Jump to content

SEVAN

Membres
  • Content Count

    1,351
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SEVAN

  • Rank
    Super tchache
  • Birthday 09/23/1988

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    la chasse, pêche, plongée, La Corse, le foot; Voyager...
  • Prénom
    Arnaud
  • Club
    hors club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    CASSIS
  • Mon équipement
    GOM/NIKOS/SUBEVASION

Recent Profile Visitors

8,363 profile views
  1. j'ai passé quelques jours à Bénodet, et je suis surpris de ces commentaires. peut-être que ce n'est pas la plus belle zone, mais du poisson en Aout il y en a. grosses daurades et gros bars au rdv.
  2. ni en face à face 😂... mais c'est compréhensible. Quand tu passes 20 ans à parfaire des techniques seul, tu n'as pas envie de transmettre ça en 3 minutes, même à une personne de confiance.
  3. Olivier vos vidéos me régalent merci de les partager ça sent l'expérience 😂😄
  4. "inéquitable"? on ne parle pas d'un gars qui tape des mérous sur 40 à la bouteille. faut pas oublier qu'on est dans leur élément en apnée.
  5. https://www.facebook.com/groups/534038526709771/?sorting_setting=RECENT_ACTIVITY un groupe facebook avec parfois de bonnes occasions
  6. sportmed sera de très bon conseils. avec un SAV au top si besoin. j'ai pas bien compris l'histoire du sur mesure avec RGZ. pour moi il s'agit simplement d'un choix de dureté en fonction de ce que tu veux faire (spft medium ou hard) ; je ne pense pas qu'il te fasse une palme spéciale... tu peux aussi regarder des palmes d'occasion ça te permettra d'avoir de meilleures voilures pour ton budget, ou de prendre quelque chose à petit budget pour tester et savoir ensuite ce qui te conviendra le mieux. (je vends aux alentours de 200 euros une paire de JFE excellence Medium chausson Pathos 44/46, également une paire de beuchat carbone LS) quoi qu'il en soit, si tu changes de chausson, c'est bien d'essayer en mer. je suis très bien dans les chaussons pathos, alors que les chaussons beuchat me font des crampes.
  7. Je parle pour la Corse du sud uniquement, sur Marseille c'est trop rare d'en croiser.
  8. je m'étais fait la réflexion inverse... l'impression de voir plus de corbs et mérous par grand soleil... ils sortent plus facilement de leurs trous.
  9. crustacés interdits pour la corse. sinon voici les infos mailles et marquage obligatoire. https://www.fcsmpassion.com/reglementation/reglementation-peche-sous-marine/ si tu n'arrives pas à distinguer un denti d'un corb visuellement... c'est surprenant.
  10. c'est une sorte de réserve pour les locaux. les déclarations ne se font que les mardi et jeudi entre 9h et 12h en personne.
  11. toutes les pointes sont très très bonnes. en partant vers le Sud... Isollela, Castagne, Capo di Muro... regardes bien google earth, pour trouver des accès à la palme. et sinon, le contact d'un guide au top... https://www.facebook.com/damien.lucena si tu veux faire des sorties bateau poissonneuses.
  12. regarde pour de l'occasion en Carbone, ou du neuf en fibre de verre.
  13. c'est surtout que lui reste sur place après le départ des touristes 😂 ça fait envie en tous cas. Bravo
  14. ça me rappelle la fois ou j'ai croisé une magnifique tortue qui venait tout juste de pondre sur une plage... lors de son retour à l'eau j'en ai profité pour me faire prendre en stop sur sa carapace. bientôt la vidéo youtube. incroyable comme c'est solide ces petites bêtes! moment exceptionnel ... 🤮🤮🤫
×
×
  • Create New...