Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


maxtile

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant nouveau sur le forum je passe par la case présentation.

Je m'appelle Maxime 24 ans, je suis de St Brès (34670). Passionné par la nature et les animaux je suis fan de terrariophilie et d'aquariophile depuis toujours.

Je suis aussi pécheur depuis que je suis gosse, puis y a un peu moins d'un an je me suis mis à la chasse sous marine, tout d'abord en squattant le vieil équipement de mon père qui a chassé pendant un paquet de temps. Pour finalement m'acheter mon matos, et depuis j'y vais minimum une fois par semaine à toutes les périodes (il faisait froid cette hiver :huh: ) et peu importe le temps je suis toujours motivé même si il m'arrive de rentrer bredouille lol ... Je chasse avec une cressi moicano en 75cm pour des plongées d'en moyenne 4-5h, et je plonge un peu n'importe ou par chez moi : Carnon, La Grande Motte, Frontignan, Sète ... Même si j'ai mon spot préféré ... :ph34r:

Voila que dire de plus ... Ma dernière chasse de dimanche dernier un loup de 1,5kg, une seiche, 2 poulpes et une petite langouste ... Pas de soucis avec la tram ! ^_^

post-33592-0-19345500-1428137551_thumb.jpg

Sinon beh dimanche et lundi je vais remettre ça, si je tire des trucs sympas je partagerais ça !

 

Bon week à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi en esperant te croisé un jour sur un spot les meme que toi apparement

beau loup bravo pense au caudales les autorités sont plus dur que le forum

ouais ta chopé le virus bienvenue au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...