Aller au contenu

Cr 11.04.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin je décide de prendre la route et m’arrêter dès que la visi est bonne, après ce coup de vent marin...

Ben j'aurais pu aller chasser a coté de chez moi, la visi n'était pas si mauvaise que ça, je décide quand même d'aller sur un coin à la calamar.

Pour moi la saison des beaux poissons n'est pas commencée, l'eau est plus chaude au fond qu'à la surface, je vous laisse deviner où sont les poissons...

 

Petite sortie sur digue où j'avais fait un beau calamar à la même époque l'an dernier. Mais l'eau est plus chaude.

 

Je longe la digue et fait quelques apnée en indienne histoire de surprendre du calamar.

J'en fais un de la surface facilement et j'en croise d'autres mais pas de gros alors je laisse filer.

 

Que des petits loups au bon endroit, donc je rebrousse chemin.

 

 

post-14716-0-07605800-1428747803_thumb.png

 

post-14716-0-12773000-1428747832_thumb.jpg

 

Bonne petite matinée, demain sortie en roche avec plus de visi.

 

Eau 13°, de 2 à 5m de visi l'eau comme un lac mais petit courant de Sud.

 

++

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils passent une première fois près des cotes en décembre

une seconde fois pour frayer maintenant, regarde ça

 

http://www.calendrier-lunaire.net/imgs/calendriers/pecher-avec-la-lune-4-2013.jpg

 

nouvelle lune 9-10 Avril ? les calamars seront aux digues et sur leur spot en roche très près du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils passent une première fois près des cotes en décembre

une seconde fois pour frayer maintenant, regarde ça

 

http://www.calendrier-lunaire.net/imgs/calendriers/pecher-avec-la-lune-4-2013.jpg

 

nouvelle lune 9-10 Avril ? les calamars seront aux digues et sur leur spot en roche très près du bord.

Ah je comprend mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...