Aller au contenu

Cr Du 02/05/15


sebbucciu

Messages recommandés

Salut les amis je fais un petit CR mise à l'eau 7h petite houle 1.25m comme j'aime icon_wink.gif
le courant venais de l'est, donc soleil et courant accordé je décide de me faire quelques indiennes sous l’écume je cherche essentiellement les loups et les daurades.
mais je croiserais des dorins par centaines je décide donc de tirer essentiellement les mâles vus qu'aucun barra ne pointe ses crocs et que je ne descellerais aucune trace de chasse!
je tire mon premier daurin et garde espoire de surprendre une daurade mais aucune de bonne taille même si je rencontrerais un banc d'une quinzaine d'individus très très très curieuses elle sont venus jusqu’à la pointe de ma flèche mais je n'ai pas eu le cœur des les tirés bien trop petite on mange pas de blanquette chez nous icon_wink.gif
Même si j'ai un peux fais l’assassin sur un doublé de sars involontaire dans un troue j'aime les poissons et c'est involontaire icon_sad.gif
Enfin je croiserais plusieurs loup mais tout aussi petit que les daurades! un plus gros je l'ai suivis le long d'un éboulis et je l'ai coincé a l'entré d'un troue et la j'ai vus que s’était pas du tout ce que je cherchais mais il était maillé je pense, j’espère l'avoir vacciné pour cette saison!
Ensuite j'ai croisé du denti mais pareille entre 200g et 1kg je pour le plus gros meme petit j'aime bien les voir je me dis que ma filles pourras les rencontrés plus tard, j'ai essayer de croisé un gros pépère au large mais rien et je me sentait pas au top de ma forme pour les descente même si mes oreille semble s’être bien remises des 4 otites consécutives qui mon fait me demander si ont avaient vraiment besoin d'oreilles, enfin bref je divague la!
je prendrais encore un beau mulets qui suivais la mange, accompagné de plusieurs petites oblade timide il finiras sur le fil comme tout les autres c'est la que je vois la différence entre un fusil traditionnel et un roller avec drisse, la vitesse de la flèche tout les poisson qui n'ont pas une pierre derrières eux j'ai même passer un mulet en mode brochette sur le fil ^^ et il était bien gros je prendrais un beau loupiaud dans l’écume mais il était seulet luis aussi finiras sur le fil voilas grosso modo ma chasse je suis épuisé c'est pour ça que je ne m’attarde pas sur chaque prises et je m'en excuse en vous postant la photo des prises

 

65f2c310.jpg

601d5510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci héhé je les met dans le sac les poissons ^^ ;) et biensur que c'est pour la photo ;)

 

Mais je rentre en combie et je part en combie je suis frileux et abite a 5 minutes du spot je part avec la ceinture le baudrier chausson meme les gants si il fais froid dés que je suis sur place j'atrape masque palmes et fusil et hop je ferme la voiture et 30 secondes apres plouf...

 

Apres c'est vrais que les gens me devisage quand je traverse la route à l'aube en plein mois de janvier en combie avec ma cerviette en guise de cap.

 

Je chasse a la palme j'ai pas encore de bateau j'ai pas les moyens pour ca ni d'endroit ou le stocker proche de chez moi.

 

En plus ca m'evite d'oublier l'atache poisson!

Masque est palmes toujours dans le coffre le reste sur moi ca m'evite de partire avec un sac de 300 kilos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je rentre en combie et je part en combie je suis frileux et abite a 5 minutes du spot je part avec la ceinture le baudrier chausson meme les gants si il fais froid dés que je suis sur place j'atrape masque palmes et fusil et hop je ferme la voiture et 30 secondes apres plouf...

 

ha ouais je prefère , mais c'est pour les sièges de ta voiture que ça doit etre humide :'( ... je sais bien que t'es en corse, mais ça reste mouillé un moment quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord bravo très belle pêche l'amie :O

 

et moi perso j'y vais habiller et je repart comme je suis arriver et je les juste une bache sur mon sièges ( comme quoi sa sert avoirs des parent qui bosse dans les hôpitaux^^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...