Jump to content

sebbucciu

Membres
  • Content Count

    205
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About sebbucciu

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    fabrication de gun
  • Prénom
    brni
  • Club
    ajaccio team

Infos Membre

  • Département, région, ville
    corse
  • Mon équipement
    home made

Recent Profile Visitors

2,653 profile views
  1. 😉 c'est normale j'ai vus des mecs sortir avec plusieurs poubelles pleines d'oursins, il était bien loin de la douzaine réglementaire je trouve que certains abusent complètement mais c'est rarement eux qui se font contrôlés 😞 pour le coup la dernière j’étais à Aspretto pour 1h de chasse c'est un petit périmètre a deux c'est galère 😉 mais assez loin de la base militaire je dépasse pas l’épave de la pointe sinon le contrôle est systématique, donc méfie toi si tu y vas! Mais sache que tu as le droit de chasser a 200 mètres de la base donc de la cote en cas de contrôle tu peux leur rappelé la loi, car ils n’hésite pas à te viré ils te demanderont les bases assurance et contrôle des poissons. Ils sont gentils si tu respecte les mails et que tu as tes papiers 😉... Mais s'ils te chope dans la base militaire c'est un peu plus craignos... Même si la zone est magnifique... la seconde comme d’habitude patata 😉. Si ça te dis on iras je te montrerais mes coins!
  2. Bonjour les amis, j’espère que cette nouvelle année se presente bien pour vous tous je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année comme on dis chez moi Bon di bon annu e bon capu d'annu paci e saluta per tuttu l'annu!
  3. flèche de 8mm, donc juste à aiguiser de temps en temps, tu te fais facilement monter sur un rocher avec 1.50 de houle c'est deja pas mal, pour moi c'est la tempête 😉.
  4. non y'avait qu'une murène 😉 et des castagnoles 😉
  5. Un couteau ^^ avant j'avais une cagoule avec des franges camo ^^ et j'avoue ça aide un peu a l'indienne et a l'agachon les poissons sont moins méfiants mais ça se joue quand même beaucoup au regard et j'arrive a faire du poissons sans et c'est quand même pas mal dangereux quand tu est habituer a lâcher le tubas que tu te retrouve en surface avec un tissu mouillé sur la bouche ça te fais tout drôle même on si habitue relativement vite ^^ Merci pour tes compliments, je te comprends être loin de chez sois c'est dur!!
  6. coucou les amis! J'espere que vous allez bien apres une semaine d'absence pour cause de sinusite carabiné, et crève je vous rédige ce petit CR avec une barre au front, car j'en pouvais plus j'ai pas écouté le doc et je suis aller chasser 😉 quand même par petit fonds, ce week je me suis pris pour joe l'indien avec une barbe d'imam ^^ pas mal de sar, daurade, comme toujours du mulet et raté un gros denti on l’aperçois second tir de la vidéo... J'ai rajouté en fin de video le denti de mon avant derniere chasse pour Papé Yannou 😉
  7. lol bon tu me rassure ^^ c'est kler que parfois un bon Marc V de l’époque ça marche aussi bien! Une crosse une flèche et du sandow après que le fut soit en bois en carbone ou en alu ou en plaqué or ça change pas grand chose le tout c'est de prendre du plaisir! Mais faut vendre faire tourner boutique, et je comprend que c'est un marché fermer et que bientôt ça seras comme nos voitures pour changer une ampoule il faudra aller chez le garagiste. C'est la loi de la rentabilité du dieux argent, peux importe que des enfants soit obligé descendre dans les mines pour qu'on puissent pianoter téléphoner ou regarder des émissions débile a la télé le seul intérêt c'est l'argent la rentabilité, le profit. On est tous touchés tous concernés tous addictes à notre confort moi autan qu'un autre mais çà me désole je sais que mon opinion ne changeras rien j'entend déjà les oui mais tu est un utopiste, un bobo, un anar ou un con ^^ mais ce monde me rend fous... 😞 heureusement que je peu encore me réfugier dans le monde du silence, c'est mon exutoire plus je suis mal et plus je chasse, plus je prend le temps de me retrouver immerger seul ou bien accompagné c'est mon moyen de vider mon esprit je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous donc qu'il nous fassent des bons guns des combies pas cher et du matos fiable! Et puis je les emmerde j'irais chassé quand même leurs lois aussi je les emmerdes ils vident la mer pour faire du poisson panné et que les bourgeois mange des daurades en vacance au ski quand il y auras plus que des cailloux ils crèveront aussi... Mais il me prendront pas ma passion
×
×
  • Create New...