Jump to content

breizhdenice

Membres
  • Posts

    3,962
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About breizhdenice

  • Birthday 06/30/1980

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    CSM, cueillette des champignons, foot, vin, raclette.
  • Prénom
    Anthony
  • Club
    free

Infos Membre

  • Département, région, ville
    saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement
    HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Contact Membre

  • Yahoo
    anthonybernard56@yahoo.fr

Recent Profile Visitors

16,946 profile views
  1. A voir, ça peut se tenter de poser 1/2 journée pour l'ouverture....
  2. Alors ton infidélité à Belle ile a été payante?
  3. Je pencherai pour le conseil de Dep. Tu fais 20 min de route et t'as St Cast. Au départ de la plage de la garde tu as un parking en face de la plage et peu de galère pour amuser un novice et un expert.
  4. Bah si ça se mange vaut mieux l'avoir au frigo que dans l'eau. C'est plus facile
  5. Un ami, présent sur ce forum, à vu une fenêtre de tir sur un très beau congre se trouvant de travers derrières des éboulis rocheux. je ne sais pas ce qui lui a pris mais il l'a tiré en plein corps... et a tenté de le faire sortir de la faille en le pliant en 2 🤣 Autant dire que le congre et la flèche sont restés sur place.
  6. c'est vraiment un temps à retraité! La semaine il fait beau et le vendredi coup de vent!!! ça m'énerve ?
  7. Ce même jour, de l'autre coté de la baie, fort logiquement au regard de la direction du vent sur ces derniers jours, il y avait 2 mètres de visi. Résultat : quota de coquille, homard et seiche. J'ai croisé une belle brunette mais j'ai résisté.
  8. Franchement venir de Fréjus pour s'installer en Bretagne sera la meilleure décision pour toi et ta famille!! Juste après celle t'ayant poussé à ne pas révéler à ta femme ta liaison avec la voisine. La bonne décision suivante sera de venir faire un tour de Bretagne pour confronter ton ressenti à toutes les infos que tu auras collectées ici. La Bretagne c'est plutôt partout "beau" avec des gens plutôt partout "bien" mais chacun à ses propres ressorts qui s'expriment différemment face à une situation pourtant identique. Ceci est vrai pour le paysage et la mentalité des gens car pour le reste rien n'est plus fiable que les relevés statistiques. Pour le logement en location : https://www.lacoteimmo.com/prix-de-l-immo/location/bretagne.htm Pour la météo : Moyenne sur 30 ans prise sur la période 1981/2010 Nb de jours de "chaleur" :https://bretagne-environnement.fr/dataset/bilan-climatique-en-bretagne/resource/450ebe9b-a147-4cc6-9eeb-18ed68206980 T° moyenne : https://bretagne-environnement.fr/dataset/bilan-climatique-en-bretagne/resource/c9246c66-1628-40d6-a4fe-e797cffff86a Pluviométrie : https://bretagne-environnement.fr/node/135977 .... Et puis en location moins de pression. Tu fais les 1 000 premiers km, tu testes et tu fais les 100 derniers km si besoin dans un second temps.
  9. Je vois également 2 séquences dans cette vidéo. La première est inintéressante et la deuxième est irrespectueuse. Mais bon je ne suis pas la cible, d'ailleurs aucun chasseur avec plus de 20 sorties à son actif ne l'est.
  10. Oui je n'aurai pas du me dissocier de ma dive. C'est verbalisable, je ne le conteste pas. D'ailleurs, comme le bateau à moins de 150 mètres d'un fanion où le chasseur à moins de 150 mètres d'un engin de pêche signalé, mais personne n'est concerné... De toute façon, les royales dans le courant avec la dive au cul je ne sais pas faire.
  11. Hier soir je sors en planche sur un spot à 1km de la côte. La mer est belle, pas mal de bateau sur zone. Quelques agachons par ci, quelques agachons par là... puis j'arrive sur un ilôt rocheux, j'ancre ma dive et j'en fais le tour. 20/25 min après et le tour du cailloux fait je retrouve mon point de départ et là plus de dive... Je monte sur le cailloux pour un 360° du regard mais rien. Si elle a dérivé, elle n'est déjà plus en vue... Bizarre. Je mets un terme à ma sortie et rentre direct pour prévenir le CROSS qu'une planche est potentiellement en train de dériver. Après 1/2 heure de galère, parce que couvrir une telle distance sans planche avec un fusil sur les bras dans le courant et ben c'est pas drôle (heureusement que j'ai loupé la royale...ou pas), je les appelle et décrit la situation. Pas d'info de leur côté mais je vois le bateau de la SNSM filer sur ma zone avec Gyrophare... Finalement, ils sont au courant, c'est un pêcheur qui a récupéré ma planche... là où je l'avais laissée. J'appelle le gars, il me dit qu'il a vu une planche sans plongeur autour (j'étais derrière le rocher) a tiré sur le fil qui plongeait dans l'eau et a senti une résistance (mon ancre). Il a paniqué, a récupéré la planche et est rentré au port en appelant le CROSS pour prévenir qu'un plongeur avait disparu. Je ne lui en veux pas, il a cru bien faire... mais putain fais chier
×
×
  • Create New...