Aller au contenu

Cr 09.05.15


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petite sortie ce matin, sortie apnée. :D

J'ai vu beaucoup de poissons, certains comme des marbrés ou un joli loup qui méritaient un tir, mais comme ce spot est très petit je réservais un tir pour ... quelque chose qui n'est pas venu. kc

 

 

 

Eau à 16° très chargée, 3-4 m de visi maxi. Un filet non balisé, enfin si pardon, balisé avec une bouteille vide qui flotte à la surface. :blink: Enfin j'ai même pas cherché l'embrouille quand ils sont venus relever le filet je crois que ça ne sert plus à rien, un plongeur mort dans des filets à quelques kilomètres de là ? C'est rien on continu pareil. :inc_037:

 

Sur ce après une petite heure d chasse je sors de l'eau et reviendrai plus souvent ici. :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis banc de poissons sur la vidéo ! :wub:

 

Tu es à combien de fond sur ta vidéo ?

 

merci ;)

je sais pas, 3m ? 4 peut etre

C'est ta faute, t'avais qu'à prendre le Salvimar pour voir plus gros :lol:

je crois que j'ai abandonné

enfin je prefere la simplicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les filet, certains pêcheur pro abusent vraiment !!! :badw: :badw:

 

Mon père travaille dans une propriété en bord de mer, il y a une réserve juste en face, et un pêcheur vient régulièrement poser ses filet et casier à langouste dans la réserve (à la limite mais à l'intérieur). Et quand la police maritime vient le voir, il leur donne 1 ou 2 langoustes, et ils repartent gentiment comme si rien ne se passé... :badw: -_- :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu beaucoup de poissons, certains comme des marbrés ou un joli loup qui méritaient un tir, mais comme ce spot est très petit je réservais un tir pour ... quelque chose qui n'est pas venu. kc

et reviendrai plus souvent ici. :wub:

 

 

 

 

très beau jardin , je reviendrais aussi si j’étais toi ...! ça promet :D

 

et pour le salvimar je te comprends c'est pas évident , :unsure: j'ai un 90cm mares depuis des années, et j’ai du le prendre maxi une vingtaine de fois ...! :papy:

 

charger a 30 bar , j’ai tordu la flèche au premier chargement ...! :wacko: ( je crois que jais abandonne aussi ...! ) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...