Aller au contenu

Cr Du 11/05 Satisfait!


Dams34070

Messages recommandés

Et bien le bonjours a vous^^,

Journée plonger pour ma part 5 heures le matin 4 heures le soir je trouve sa pas mal deja ^^ !

 

Pour faire simples le matin de 8 h à 13h:

Je tire 7 seiches donc une perdu , beaucoup de vie sur mon spot, Dorin, bar sont bien présent malgré tout je rate 1 bar qui me passe dans mon dos ... kc et plusieurs beau dorin a cause d'un gros problème ... comment vous dire quand vous avais pris 1 fusil sur deux comme un boulet , et que le fils de la flèches ce coupe net un peut les mort :wacko: ...

 

Finalement le matin concluant mines de rien de superbe image de sopes et de petit sars qui me suivent marrant ..!

 

Pour le soir de 16h à 20 h :

 

Un peut moins de vie mes une seiche c'etais bien caché la coquines ^^ puis sur mon chemin deux belle étrilles me disent bonjour :wub:

 

je reste en fin de mon spot tout en restant attentif je vois un banc de dorin venir a ma droite du coup je me suis dit pas comme ceux matin fait moi plaisir mon damsouné^^

 

et bin non le banc de dorin que je vois arriver fait demis tours a croire qu'il veulent pas de moi ! Mais je reste encore au même endroits car j'en vois un tout seul , il me passent devant une fois mes j'etais pas dans le bon sens pas pu tirée puis il revient a croire qu'il voulais me faire des câlin malgré les vagues et le sable qui me gênée pour tirée on vas dire que je vois 2/4 du poisons et part déduction je tire un peut plus vers la droite et le K.O est la je repart fiers et une journée bien remplis !!

 

pas de vidéo désolé car ma go pro avais plus de batterie a 45min du matin fait pas voulu la recharger pour l'aprem désolé

 

696658IMG1061.jpg

727230IMG1062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...