Jump to content

C4SPER

Membres
  • Posts

    828
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About C4SPER

  • Birthday 02/14/1984

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Club
    GASM

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Toulouse et Port la nouvelle
  • Mon équipement
    2 bras, 2 jambes.

Recent Profile Visitors

3,766 profile views
  1. Des congres se sont déjà délectés de mes prises enragées, sinon RAS sur ma personne!
  2. Une autre solution serait de faire un plomb de coup plutôt que la ceinture afin de mieux répartir le poids.
  3. Une cure de macdo pendant quelques semaines 😁 Plus sérieusement as-tu vraiment besoin de ces 1kg de plomb, je ne penses pas.
  4. Simple à faire et pratique on dirait. C'est quoi le truc avec le vinaigre pour le ternir?
  5. Non c'est pas du corail mais des éponges.
  6. J'avoue que j'en avais des frissons quand je suis remonté à la surface! C'est pas moi sur la vidéo car c'est moi qui filme. Peut-être quelle était attiré par la couleur de la combi. Ceci dit même quand je la filme quand elle mange, elle était également très intéressé!
  7. Hello, Je viens de rentrer d'une semaine sur la mers rouge il y a 10 jours (juste avant le reconfinnement). Une semaine sur un bateau avec que des apnéistes et les membres d'équipages vraiment extraordinaire. Visi entre 25 et 30m et température au alentour de 27°C. Nous faisions généralement 3 plongée par jour. Une au réveil à jeun vers 5h30-6h suivit de petit-déjeuner, sieste, plongée 2, repas, sieste, plongée 3 (parfois de nuit car le jours tombe très vite vers 17h30). Des spots magnifiques avec peu de plongeur. Voici une apnée dans la bais de sataya avec les dauphins qui viennent ici pour se reposer: J'ai également filmé un passage maginifique avec une tortue imbriqué: Le coronavirus est une aubaine pour profiter des spots avec très peu de monde. A éviter si vous êtes à risque car j'ai quand même chopé le covid... Je ferai un montage avec d'autre vidéo quand j'aurai un moment.
  8. J'en pense qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. J'étais en Espagne la semaine dernière (comme tous les mois pratiquement). Je pars en Egypte ce weekend...
  9. J'ai pas tous lu mais passer sur une tête ouverte (sans sandow vissé comme sur mon poste précédent) facilite (pour ma part) la visé avec une vue dégagée (de la flèche et du poisson). Pas besoin d'avoir un guide flèche intégral pour cela.
  10. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/59701-conseil-tuning-beuchat-marlin/?do=findComment&comment=992100
  11. VTCERIC, le dyneema que tas pris est déjà enzimé donc peut-être qu'un deuxième n'est pas possible. Ça fait un moment que je me dis de tester l'enzymage avec du polyglut. Je penses que la techline d'Epsealon est fait avec (et je trouve ce dyneema vraiment top mais que en 1.5mm). Je vais essayer en le diluant. Une une idée de avec quoi le diluer? J'ai de l'éthanol pur, je penses essayer avec.
  12. Je confirme le barra de med n'a gustativement parlant rien d'appréciable pour mon palais. Il faut donc bien l'associer avec divers ingrédients. Dernièrement j'ai fais une tourte carotte, courgette, oignon et échalotte ===> une tuerie, mais ca marche certainement avec n'importe quel poisson...
  13. t'as prix quoi pour l'enzymage? Et est-ce que cela va rendre le dyneema plus rigide (pour faire moins de noeud)? J'ai un colis en route avec du SK78, SK99 (en 2mm) et Brides lignes Dyneema (2.3mm) pour comparer la rigidité. Je ferai un retour si vous voulez.
  14. Merci du retour. Tu peux m'être une photo de la 5.5?
×
×
  • Create New...