Aller au contenu

Petit Cr Du 16/05


Niko 83

Messages recommandés

Mise a l'eau tardive aujourd'hui 8h30 c'est grasse mat !!!

Vue le coup de mistral d'hier j'ai peu d'espoir de faire du peï, la motivation est la (com d'hab), je me suis entraîné toute la semaine pour être bien le week end hors de question que je repousse.

Arrivée sûr spot je croise un chassoux qui a fait du gros y a peu de temps il me semble, m'annonce que l'eau s'est bien refroidi...en gros avec la 5 je vais me peler les miches.

Après une mise a l'eau "compliqué" lol, perte de palme et radin des les caillasses je me dirige vers le sec derrière l'île, je vois une petite ombre se faufiler, petite descente, je sauve la brocouille, une belle lasagne... je continue vers le sec, plusieurs descentes mais le froid me prend difficile de dépasser le minute trente je reste été autout de 1,20.

Sur le retour je croiserai un beau loup de 3 klg que je ne saurai mettre sur mon fil.

Retour au bercaille

post-18501-0-18794600-1431766593_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette lasagne. Au four tu vas te régaler!

Dommage pour le loup :huh:

Finalement je n'y vais que cet aprèm car hier, après visite du magasin, pas trouvé de zone qui sache me motiver pour une mise à l'eau ^_^

Y avait une thermocline ce matin ou c'est gelé de haut en bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry c'est pas un prédateur mais c'est suffisament épais pour mériter d'être sur le fofo

 

Écoute si il y a une thermo moi je l'ai pas trouvé mais bon j'étais seul et j'avais froid donc pas de descente a plus de 13m.

 

Tu l'as fait comment la lasagne ?

 

Y'avait bcp de vent hier quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que suis resté au sec finalement ^_^

 

La lasagne tu la fais au four en papillotte. Super fin et gouteux. Simplement oignon, tomate, filet huile d'olives et éventuellement tu y rajoutes tes patates.

Après le denti, mostelle et chapons, c'est le poisson préféré de ma 'tite femme (elle la préfère au loup et dorade).

 

Tout peï (à condition d'être maillé) mérite sa place dans le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que suis resté au sec finalement ^_^

 

La lasagne tu la fais au four en papillotte. Super fin et gouteux. Simplement oignon, tomate, filet huile d'olives et éventuellement tu y rajoutes tes patates.

Après le denti, mostelle et chapons, c'est le poisson préféré de ma 'tite femme (elle la préfère au loup et dorade).

 

Tout peï (à condition d'être maillé) mérite sa place dans le fofo :)

Oui en effet simplement c'est un peu comme t'as maille Perso sur certains poissons, chacun son minimum

 

Joli poisson , Bravo ! Et dommage pour le loup, ce sera pour la prochaine fois ;)

 

Merci chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli, joli...! :P

 

et encore dommage pour le retour,..! :( c'est quand tu baisses ta garde... :papy: que le prédateur approche... :D et bien sûr, tu n'es pas prêt..! :online2long:

 

a plouf..! B)

 

tu sera prêt, pour le prochain gros loup..! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Niko, je pourrie ton post car flegme d'en ouvrir un autre :lol:

Ben moi j'ai ramassé les miettes cet aprèm et me vengerai sur 2 peï après avoir décroché un denti dans les 2-3 kilos. A vouloir faire une belle vidéo je l'ai tiré de manière trop précipitée alors qu'il partait kc Bon ça va, il aura juste une belle entaille sur le dos...

 

post-16365-0-85326400-1431808705_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Niko, je pourrie ton post car flegme d'en ouvrir un autre :lol:

Ben moi j'ai ramassé les miettes cet aprèm et me vengerai sur 2 peï après avoir décroché un denti dans les 2-3 kilos. A vouloir faire une belle vidéo je l'ai tiré de manière trop précipitée alors qu'il partait kc Bon ça va, il aura juste une belle entaille sur le dos...

 

attachicon.gifP1010419.JPG

 

T'aurai pourri mon post avec un denti !!! :)

Je renomme le post: le post des prises par dépit

 

C'est assorti la lasagne avec les breier...faut que je tate avec un denti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, le repas de hier soir était un régal

Je sens qu'il va y avoir moins de lasagnes sur zone :lol:

Attends de goûter la mostelle, c'est encore bien des crans au-dessus culinairement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...