pat1 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bonjour, je souhaite sortir le 9/06 du côté de lancieux, si vous êtes interessé merci pour vos retour départ de rennes covoiturage possible a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 le soir ?? si oui, ,je serai peut etre la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut Melke, Je pensais plus le matin pour une mise à l'eau vers 8h00, avec un départ de Rennes vers 7h00 du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 vu la météo cela devrait être parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 peut pas je bosse ..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 salut patrice ! peut être mais pas sur pour moi , je sort déjà lundi très certainement et il faudra que je m'arrange au taf ce qui n'est pas gagné ... je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 ok ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 salut je plonge aussi mardi matin si tu veut un peu de compagnie ya pas de probleme tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 oui, je pensais partir à 6h30 / 7h00 de Rennes pour une mise à l'eau à 8h00 du coup peut être les longchamps et ce serait avec plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 ta boite est pleine mais pour moi sa me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeplongeouille Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 salut pat1 etant de lancieux je peux vous dire que ca va etre rodeo pour vous la mer demontee la visi a c.... et le vent de n/E se renforce encore plus demain .... :unsure: :unsure: COURAGE a plus david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 merci pour la réponse on a été a Lancieux a l'abris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Avec vous vu des écailles sur lancieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés