SeaKnight 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Réveil à 5h30 ce matin, direction la grande bleue. Mise à l'eau à 7h15. Visi correct et beaucoup de vie en début de sortie mais plus rien après :/ Je verrai de nombreuses daurades et sars mais peu sont maillés. Je raterai aussi un très beau dorin et décrocherai une seiche que je ne retrouverai pas... Donc une belle bredouille une fois de plus :( Mais je ressortirai de l'eau des images pleins les yeux, et oui j'ai fait ma première rencontre avec deux corbs, dont un d'une très belle taille !! Je n'en avait encore jamais rencontré :wub: :wub: Je ne suis pas prêt d'oublier ce moment ! Et j'arrive maintenant à laissé mes palmes sur le fond quand je fait un agachon ! :D Bon dimanche et à plouf ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Dommage, ça sera pour la prochaine fois avec un peu de chance ! E c'est bête aussi pour la seiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Tu etais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Là ou tu m'as conseillé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Toujours magnifique de rencontrer du corb, très beaux poissons aux grognements particuliers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Toujours magnifique de rencontrer du corb, très beaux poissons aux grognements particuliers :) Oui en effet de très beaux poissons, mais qu'entends-tu par grognement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Quand tu en as dans une zone où il y en a tu entends leurs grognements, bien souvent avant de les voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ah je ne savais pas merci pour l'info j'y ferai plus attention si l'occasion se représente ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Sympa la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Sympa la rencontre ! Oui j'étais aux anges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés