Aller au contenu

Information, Conseil, Lieu ( Location Beaulieu Sur Mer )


mouha06

Messages recommandés

Bonjour; je me présente (Mouha) j'ai 24 ans, je chasse depuis une semaine, sur Beaulieu sur mer (06) et je n’attrape rien !!!

 

j'ai un fusil Beuchat 75 cm ..

 

j'aimerais trouver un chasseur aux alentour de Nice qui sort les weekend pour chasser pour que je vienne avec lui : (débutant ou autre) je ne suis pas long et j'ai un équipement complet .. combi Gants chausson palme couteau fusil bouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére semaine de chasse, c'est tout à fait normal de ne rien attraper! Il faut d'abord se familiariser avec le milieu, le matériel, les apnées, techniques d'approches... Ne prends pas la prise de poisson comme une finalité (Ça ne l'est même pas pour de nombreux chasseurs aguerris de ce forum) Fais gaffe à ta peau, aux bateaux et à la législation également.

 

J’espère que tu trouveras un mentor dans ton secteur :) Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére semaine de chasse, c'est tout à fait normal de ne rien attraper! Il faut d'abord se familiariser avec le milieu, le matériel, les apnées, techniques d'approches... Ne prends pas la prise de poisson comme une finalité (Ça ne l'est même pas pour de nombreux chasseurs aguerris de ce forum) Fais gaffe à ta peau, aux bateaux et à la législation également.

 

J’espère que tu trouveras un mentor dans ton secteur :) Bienvenue!

 

 

Merci de votre conseil, je ne part pas loin des roches,, je reste a 10 M maxi car au large il y a que des algues, du coup je visite un peu les sous Marine de ma ville, en attendant de trouver les endroit qui font rêvez ;) .

 

sauriez vous me dire qu'elle moment partir en chasse très tôt le Matin ou le soir ? ou en plaine journée ? merci ( actuellement je chasse a 16h) et aujourd’hui 10h30 du matin je suis partis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut mouha,

 

Bienvenue à toi je suis de cagnes je chasse essentiellement sur antibes mais j'ai envie de decouvrir de nouveau petits coins.

 

J'y vais casy tout les weekend fais moi signe on y va ensemble.

Je te laisse mon numero 0681988710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouha,

 

Bienvenue à toi je suis de cagnes je chasse essentiellement sur antibes mais j'ai envie de decouvrir de nouveau petits coins.

 

J'y vais casy tout les weekend fais moi signe on y va ensemble.

Je te laisse mon numero 0681988710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...