Aller au contenu

Cherche Chasseurs Pour Sortie Noirmoutier 8 Au 22/08Orrfai


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

En vacance, je chasse habituellement à 2 de mon bateau au large du Morin à noirmoutier, cette année je suis seul et je trouve pas sérieux de partir en mer seul, . De plus J'aimerai parfaire mes connaissances et decouvrir de nouveaux endroits à prospecter, alors si quelqu'un est open pour des sorties à plusieurs dans les environs entre le 08/08 et 22/08 je suis preneur soit en matelot sur votre embarcation soit en capitaine avec mon pneumatique.

 

Secteur mise à l'eau : Port du morin

Expéreince : 2 ans

Poissons déjà tirés : Bars, vieilles, soles, congres, mulets

 

 

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé le 08/08, normalement je n'avais pas prévu de revenir sur la cote atlantique mais Mme m'a dit que ca ne lui posait pas de prob que je reparte pour 48h tout seul pour chasser avant de partir pour l'Espagne vers le 13/08.

elle doit espérer que j'y aille moins là bas (c'est pas gagné :) )

Donc si, y a de la place au mobil home de mes parents à noirmoutier, j'irai leur faire un coucou et 100% dispo pour t'accompagner. Par contre pas de bâteau ;(

Entre Angevin, on devrait s'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camping des onchères, j ai passé pas mal de vacances avec mes grands parents, camping des ptt ... souvenirs... souvenirs

En fait, ils sont limite notre dame/ barre de mont. Trop cher les mobils homes sur noirmoutier quand ils ont acheté le leur, ca doit etre pire maintenant!

Si pas trop de camping car, pas de tour de france ou le marché, je met 25mn pour allez au morin, si c'est de bonne heure, Waze est mon ami, route fort et claire, je met encore moins.

Enfin, en période touristique, je respecte les limitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté, Dis moi tes dates environ car moi aussi je suis aux onchères en mobilhome en loc en mode famille, d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait être propriétaire là bas, t'es parents ont bien de la chance !

 

On garde contact pour trouver un créneau en fonction des marées, de la visi et de Mme aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, mon père, il y a 10 ans n'a jamais trouvé sur Noirmoutier, c'était déjà trop cher, il s'est rabattu sur Notre dame de mont.

Ca veut dire que je suis à 15mn des onchères.

Après faut que je vois si je peux allez faire un tour là bas, je te dirais le moment venu si je suis dans le coin, pas de souci pour t'accompagner, toujours un plaisir de faire la connaissance d'autres CSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...