Jump to content

vincor

Membres
  • Content Count

    1,185
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About vincor

  • Rank
    Super tchache
  • Birthday 07/13/1975

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    vince
  • Club
    pas de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Angers 49
  • Mon équipement
    Slip en Kevlar et couteau de Rahan
  1. Bon, j y suis, si desfois y un chassou dans le coin. J ai fait mon repérage, trouvé des spots avec accès assez facile. Les fonds sont pas trop mal, vu du sars et du mulet en snorkeling, à voir tot le matin à l agachon ce que ça peut donner. J avais renoncé à y aller ce matin pour cause de tramontane annoncée. Il est 10h et il y a pétol mais ça devrait rentrer fin de matinée. Donc fait moi signe si t es dans le coin!
  2. Bah oui, pourtant je lui avais fait mon plus beau sourire. Alors, je pars vers le 15/08 mais en congé le 09/08 et je devrais peut être dispo les prochains WE dans le 44/ 85, au pire je viens dans le 85 et je dors dans la voiture car ce sera dur de pas tremper mes palmes jusqu'au 17/08 et on ira faire du bar, pas du junior, mais de la poutrelle 🙂 on se redit GP et biensur le P.P.V.R ou même le W écossais 🙂 Et je ne me fait guère d'illusion pour l’Espagne, toujours beaucoup d effort a descendre, escalader, remonter avec la planche pour pas grand chose Rajouter a cela, y aller hyper tôt ou tard car sinon, c est le ballet des bateaux, à celui qui a le plus gros moteur, et qui pourra se garer sur la plage, c est la saison qui veut ça. Et sinon, personne pour donner des infos, apparemment y a pas mal de bulleux a flécher la bas 🙂 Bon sinon le spot, ca donne ça :
  3. Oui normal, c est ça l Espagne mais sinon en csm ?
  4. hello, alors ca a donné quoi ce trip de mai, moi je devrais y etre pour 12jrs a partir du 17/08, chaque année je pars vers Palamos mais compliqué la csm en aout. Vu la zone, ca me parait pas mal et peut etre moyen de faire du fish. Les autres années, j en voyais plus en snorking qu en csm, vu quand meme du barra l an passé mais souvent loin et compliqué. Vu une fois un joli denti qui m avait bien vu bien avant moi, j entends encore le bruit de son départ. Bref je suis preneur d'info, a votre bon coeur
  5. Zozo49, t es bien chaud après ce We vendéen ou t as aligné les grosses apnées sans pour autant voir grand chose. Venge nous ;)
  6. C est pas moi mais un beko du blondinet du 22, ca se loupe pas. Si un jour t es dans le 44, on t emmènera dans nos eaux vaseuses avec plaisir ;)
  7. Niveau visi vers le pilier, une idée pour demain?
  8. Avec la Loire bien haute, fonte des neiges, ca promet cacaland :(
  9. Moi aussi c est fait depuis le début, même si je chasse en BZH sud, je suis solidaire. Si chacun met un peu dans la cagnotte, ça pourra financer des actions et faire du bruit chez nos politiques!
  10. Hier matin, a 11h à l Tudy, pas mal de vent qui rentre, houle et eau qui a l air crado, y a du kiteux. Afin de finir mon périple, je m'en vais à la Torche, et là pas un pet de Houle, pas de vague et vent Sud Est : Vu 2 pseudos chasseurs, pas de bouée, avec leurs fusils pas loin des surfeurs, (photo prise de loin) En continuant sur Saint Guénolé et jusqu au Guivlinec, ca paraissait toujours aussi calme et protégé (il était 12h30) Après déjeuner, vers 15h30, je vais me promener à la pointe de Kergall et là c'est crado et la houle et le vent plus fort que celle du matin à l'ile Tudy Voilà, il est temps de rentrer dans ma campagne (4h de route), un regret de n'avoir pas pris mes affaires mais je n'aurai pas pu tout faire et explorer aussi bien vos côtes. Qui a déjà chasser à la pointe de la torche car ça paraissait hier sans risque et claire (un intérêt à faire les tombants à la pointe ? ) Je ne connaissais pas non plus l'archipel des Etocs : Est ce un bon secteur ? ca me plairait un jour de faire ces pierres mais bon, je ne suis pas du genre à m'aventurer avec le bateau là ou je ne connais pas. Donc si un local, cherche un binôme et que je suis dans le coin, ca sera avec un grand plaisir de me faire une ptite sortie (j'ai du bon Anjou rouge :) ) Mais c'est sur que je reviendrai un jour chassé par chez vous ! A bientôt le Finistère !
  11. Hier, ballade le long de la côte de l'ile Tudy à Concarneau en passant par Nevez. Plus de vent, plus de houle mais ca me paraissait largement chassable, l'eau bien plus claire que dans mes spots habituels du 44. Pas vu un chassou à l'eau
  12. Toi et ta passion pour les veilles :) Je voulais prendre de tes nouvelles Philippe, je vois que la cryogénie te fait conserver la forme :) Pour une fois, je ne suis pas au Croisic sinon je t'aurai accompagné volontiers dans l'eau somâtre du 44.
  13. En mini vacances dans votre belle région, j'avais promis à ma petite famille de laisser les affaires à la maison, hier Pointe du raz, Cap Sizun une mer comme un lac, pas de houle, joli soleil et l'eau paraissait encore claire. Vu un chassou au loin, très peu de bateau sur l'eau. En tout cas jolies conditions dans un paysage magnifique. C'était super tentant mais non...
×
×
  • Create New...