Aller au contenu

Cr Du 5 Big Dodo


JuL34

Messages recommandés

ola donc voila je suis refait ce matin 5h45 debout j ai dormi 5h mais d attac lol je prepare tout et go l etang 6h30 je suis dans l eau j avance de 10m vers le large et dans un herbier je vois un gros pei posé sur l herbier il semble mort mdr je m approche en mode furtif et arrivé 40 cm avant j aligne et me dit attent il et deja mort celui la le temps que j hesite il demarre j appuie sur la detente le beau loup se barre dans les 3kg je prend les boules le prochain je me poserait pas la question mdr je continue et ya de la vie premiere sortie le matin et je suis pas decussmile.png sur mon parcours je tombe sur 3 dodo j aligne headshot elle et petite mais bon c est ma 2eme depuis que je chasse donc ca se prendtongue.png elle accuse 600gr et je me dit tien je vais changer de coin sur le retour un banc de saupe me tourne autour avec de belle piece j hesite et tire pas et 20m plus loin un autre banc de 50 individu et j en vois une enorme ca etait plus fort que moi je vise tir et bim j aime comment se debat la saupe ca a du peps lol je la coince au font sort ma lame et l achevewacko.png elle accusera 1kg post-34450-0-07295300-1438773807_thumb.jpgsmile.png je sort de l eau 10h je reste habillé et me rend a l autre spot 800m plus loin,et replonge et depuis 2 ou 3 fois que je viens a ce coin ya une epave de bateau a moitié immergé et a chaque fois que je m aproche je vois deux troix big dodo partir de l ombre en dessous donc la je me dis approche furtif un max d habitude je m approche par le flanc mais la je prend a la poupe je suis trés tendu j avance je vois une big dodo partir comme une fusé je me dit c est mort j avance et sous l ombre de l epave je voit une grosse nagoire pectorale je vois pas le pei mais le distingue je vise et me dit tente ou tente pas et repensse au loup du debut de sortie donc je tire et direct mon fil fusil deroule et se tend je fais le tour du bateau et le salop tire grave je tire la corde la visi et pourri et d 1 coup il me nage sur la gueule la peur de ma vie c est un monstre pour moi biggrin.png bref je galere il combat grave j avait peur de le perdre donc la meme que la saupe je la plaque au sol avec ma palme sort le katana et l acheve je suis refait je sors de l eau et un pecheur ligne en revenait pas il me dit elle fait 3k au la main wub.png je me deshabille et demande au gars d immortalisé ca wub.png

je rentre chez moi sort la balance comme un gosse a noel mdr elle accusera 3k200gr

bon voila c etait magique mais l etang commence a me souler grave (visi et vie)vendredi je vais a la mer pour une 1ere on verraph34r.pngpost-34450-0-46168300-1438773830_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...