Jump to content

Tatosan

Membres
  • Content Count

    9,940
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Tatosan

  • Rank
    Apprenti touche à tout
  • Birthday 04/22/1980

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Wan Kenobi!
  • Prénom
    Anthony
  • Club
    ENAPS

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Temple de Bretagne
  • Mon équipement
    Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Recent Profile Visitors

29,992 profile views
  1. On saupoudre les gars! 😄 Merci pour les explications Marguéjah! Dès que j'ai bricolé le mien, je vais fumer du muloch!
  2. A faire bien avant de perdre 5 sandows j'aurai dit 😄 (Dès la première perte quoi...)
  3. Je le fais Dom, mon masque n'est pas un gros volume non plus, pas pour "récupérer à tout prix de l'air", mais surtout pour limiter le chapelets de bulles à la remontée. Le confort, pour moi, c'est le lestage et palmage adaptés. (Et savoir quand remonter... Tellement plus important que l'air dans le masque!)
  4. Ah vu comme ça mouais ok, mais bon l'air que tu n'as pas envoyé dans le masque ne t'a rien coûté, donc l'y mettre pour le reprendre à la remontée ... Où est le bénéfice? 😄 Ce qui n'est pas dans le masque peut éventuellement t'aider à compenser les oreilles (pas forcément rester plus longtemps au fond) Bref, on a clairement un débat digne d'enculeurs de mouches là 😄
  5. Ouais enfin l'air que tu envoies dans le masque c'est de l'air vicié (expiré), donc compter là dessus pour "récupérer" de l'air en fin d'apnée et se persuader que c'est sécu.... Mouais.. Pas convaincu! Ok l'air expiré contient encore environ 16% d'O2, mais vu le volume...
  6. 😄 🤣 Guillaume, l'air est composé à quasi 80% d'azote! Tu crois que les 20% de plus ça va changer la donne? (Un peu comme les garages qui "vendent" de l'azote pour les pneus de bagnoles ... un très joli coup marketing encore 😄 )
  7. Il va y avoir de l'eau dans le gaz si tu cherches à me mettre la pression!
  8. ça ferait un pneu réchappé? (Ferme pas la porte!)
  9. Elle funky flashy cette dernière photo! De bien beaux poissons familiaux! Well Done!
  10. Salut, je ne viens que très rarement sur ce post mais on a réussi à trouver un peu de visi par chez vous hier (concernant la vie c'était moins simple, on ne connaissait pas du tout la zone) 2m50/3m en moyenne 🙂 Mais vu la période, pas sûr que ce soit aussi bien, ou mieux... Courage!
  11. AH!! LA plume du forum est de retour! Pas simples les conditions et c'est plus du à la période de houle qui sévit, qu'au gros coeff (hier 14" de période, avant hier 18/20 il me semble)... Hier ça n'a pas été simple pour nous non plus, mais en bateau on a quand même réussi à ne pas brecouiller (un sar et 2 homards pour le JC, un mulet et un bar de 65 pour moi) Content de te relire GP!
  12. Bien sûr que si, "à la même chose que vous gros cochon"! 😄 (shimihimihibliiiik!)
  13. GP c'est donc les initiales de.... Non je m'abstiens! Méga courage Felipe! Garde la pêche!
  14. Je ne pense pas que ce soit un raton laveur (l'avatar est trop petit et c'est Solen qui me l'avait bricolé) je pencherai plus pour un genre de renard ou un chien viverrin... Mais je ne puis être formel! 😄
  15. La vérité est moins glamour 😄 On a débité les filets sur les pontons du port (vers 21h.. fallait se magner pour avoir assez de lumière!) 2 couteaux ont suffit (les miens, parce que si on faisait ça avec la dague de JC on y serait encore je pense 😄 ) On a gardé filets et tête (les otolithes pour JC et les joues pour moi 😄 250g pièce!) Il repose sous vide au congélo, mais on a goûté déjà... 150g de beurre, 6 cuillères à café de poudre d'amande et 2 gousses de vanille bourbon = sauce du diable! Sur les pavés de maigres, accompagnés d'un peu de riz aux courgettes du jardin... Bah c'est meilleur qu'un coup de marteau sur la bite! (ça faisait longtemps 😄 )
×
×
  • Create New...