Aller au contenu

Cr Du 16/08


Niko 83

Messages recommandés

Mise à l'eau vers 7h plage du Tiki, pour une reprise on décide de se faire le Dramont

du Tiki au Poussaï, ça fait un bout mais vu que ça fait un mois sans chasse j'ai la dalle.

Eau à 24 en surface 20 au fond, vent d'ouest au pendant presque toute la sortie qui virera a l'est en vers 10h.

Les sensations sont pas la ce matin, j'ai du mal a ventilé, les oreilles passent mais avec encore un légère douleur, une fois au fond j'ai du mal à être à l'aise, bref pas facile !!!

Je ferais quand même quelques agachons sur 15m a 1,30 mais me manque trente seconde pour être bien et les remontées sont pas super confort (tjrs sans prendre de risque).

Quelques dorades de vues, fuyante, pas de prédateurs, mais je ferais quand même ma vieille hebdomadaire...

post-18501-0-01586600-1439724283_thumb.jpg

 

Ah merde c'est pas la bonne photo mdr !!!!! (Et c'est pas moi non plus d'ailleurs)

 

post-18501-0-39985700-1439724368_thumb.jpg

 

Allez bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal déjà.

En tous les cas énorme le denti c toi??

Non non c'est pas moi, mon plus gros denti ne faisait pas le klg.

Je suis tombé sur cette photo y a deux jours et me suis tapé un délire avec ma vieille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le "Ah merde c'est pas la bonne photo" j'étais a fond dedans lol

Mais bon une sortie reste une sortie, que tu tombes sur une grosse prise ou pas, tu passes du bon temps quand même et c'est
l'essentiel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas faire ma fine gueule.

Mais j'étais vraiment super co fort comme je te disais.

Ce qui est asséné surprenant c'est qu'au bout d'un certains temps j'ai les bronches qui se sont obstrué, mais vu que je suis sous médoc c'est peut être lié

Dans quelques temps j'espère refaire les 2mn ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'empêche pas de faire du poisson en même temps.

J'ai fait pas mal de "sacrifices" ces depuis que je me suis mis à la chasse.

Je fume plus, je bois de moins en moins jamais la veille d'une sortie, je cours deux a trois fois par semaines (grosses évolutions des apnées), j'ai fait un stage chez Mifsud aussi, tous plein de petit truc qui ont fait donné ca.

Apres je pense pouvoir encore progressé mais de toute manière ont fait avec les capacités que l'on a. Et puis les anciens chassent très bien dans peï d'eau avec des apnées courtes, et ils mettent la tomes a bon nombre de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m30 à 15m ca fait juste. Aucune critique à ton égard attention hein ;)

 

Je parle niveau ressenti. Quand je suis pas en forme et que je fais des apnées entre 1m20 et 1m40, je me cantonne dans la zone des 10m.

 

À 15 le temps de descente et de remonté font qu avec une apnée de 1m30 je reste 30 secondes au fond.

 

Comme tu dis quand je suis en forme et que je fais 2mn voir un peu plus , j'y descends j ai l impression de vraiment faire un bel agachon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, j'étais pas super confort sur 15, bien meilleur ressenti sur 10.

Les agachons a cette profondeur avec cette durée n'ont pas grand intérêt mais je tester pour une reprise et Apres ca c'est gater avec les broches qui se sont obstrué mais bon, je suis allé voir a quoi ça ressemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu peux y aller.

L'idée c'est d'être en sécu, vaut mieux forcer un peu a la descente qu'à la remontée, tu ne dois plus avoir à palmer a la moitié de ta remontée.

7klg pour ton poid c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui mais la c'est plus de la chasse en apnée... Mdr !!

 

Pas trop d'accord avec ça, tu peux faire de la chasse en apnée dans 1,5 m d'eau. Quand par exemple ça bastonne en hiver, que tu t'accroches tant bien que mal pour rester au fond tellement t'es balloté, que les algues dansent devant toi à te filer la gerbe, que tu te colles au fond quand tu sent et parfois entends la prochaine vague qui va arriver

pour te malmener et que tu rates 80% de tes tirs sur les rares poissons qui ont la bonne idée de passer devant toi.

Voili voilà, c'était mon plaidoyer pour la chasse/apnée dans pas d'eau, moi perso, ça me régale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ton CR (bien vu pour le denti je me suis fait avoir) bien content que la douleur des oreilles ne t'ai pas pénalisé ! Tu as essayé l'huile ? et pas de suspicion de retour d'otite depuis le 16 ?

Ben écoute je suis encore sous traitement, mais ca l'air de le faire, je croise les doigts et verrais comment ça se passe le week end prochain.

Mais je n'ai plus de gêne à ce jour, le traitement du second ORL m'a fait du bien et il m'a un peu enlever ma parano y avait un peu de ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais la c'est plus de la chasse en apnée... Mdr !!

 

Ca dépend car quand tu aperçois une belle dodo qui se ballade tu passe en mode apnée pour faire le moins de bruit possible! ! Car tu as toujours cette put.... de vague qui remplit ton tuba juste au moment où elle vient vers toi !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend car quand tu aperçois une belle dodo qui se ballade tu passe en mode apnée pour faire le moins de bruit possible! ! Car tu as toujours cette put.... de vague qui remplit ton tuba juste au moment où elle vient vers toi !!! :(

Je taquinais la chasse reste la chasse, le tout de se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...