Aller au contenu

Séjour Corse 2014


artmada987

Messages recommandés

bonjour, avec un peu de retard...du style un an et ne postant plus trop sur les forums

je vous partage une petite partie de mon séjour en Corse en septembre dernier

ou j'ai pu passer mon séjour chez mon cousin sebastien cornet.

 

un séjour assez intense avec ces acolytes damien lucena et fabien pontier. j'ai pu

faire de superbe rencontres comme patrick poggi, romain perron etc et surtout profiter

des eaux cristallines corses. avec une visi de 30m le premier jour et autour des 15-20m

tous le long de mon séjour.

 

dommage que nous n'avions pas plus que ca de belles vidéos, car la chasse à été super dure!

traque des dentis, mais nous n'en avions pas beaucoup vu. moi qui sort de ma petite bretagne

ca a été pour moi un très bon stage d'approfondissement.

 

j'ai réalisé en un premier temps un premier montage pour la première partie qui a été pour moi

surtout la découverte de Imovie. puis un second ou je me suis un peu plus tripé entre le calage

des musiques et des séquences vidéos. alors pour le coup j'ai remis quelques séquences de

la première partie. bonne vidéos à toute et tous! et bonne continuation à vous dans notre domaine de CSM!

 

partie 1

https://vimeo.com/138511032

 

partie 2

https://vimeo.com/139388270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simpa mais j ai pas compris le principe de la deuxième ??

juste m'améliorer dans le montage vidéo caler des séquences de tirs par rapport à une musique et essayer de réaliser un petit montage du style trailer de films etc juste tout simplement une amélioration car je passe de windows à mac et la c'est assez radical lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...