Aller au contenu

Help


TAHU'A

Messages recommandés

petit coup du soir sur la grande digue de la grande motte visi comme j aime pas top !!!

beaucoup de vie mulets des grand bancs et baleze du rouget des beau sars vu des dodos a chaque agachons du loups

apres quelques daurades je decide de changer de spot je sort de l eau je marche sur le sable colé a la digue de l eau jusqu a la ceinture je me prend une grosse vague dans le dos qui me desequilibre je perd palmes et fusil

je retrouve mes palmes mais le fusil non :'(

bon c est un omer gi alu de 75 AVEC une bonne fleche dessault de 105 ERGOT et moulin c est pas la fin du monde mais bon je l aime bien et c est un cadeau d un grand chasseur

merci de me MP si vous tomber dessus

il y a un bon coup a faire demain matin je veus voir quinze bouée sur le site demain :rolleyes:

je l aime bien ce fusil parfaitement adapté a notre visi mal equilibé lourd mais bon c est le mien :wub:

grosse récompense

post-15684-0-19763000-1444157595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en fait, je l'ai retrouvé, mais il est tellement beau que je le garde !! :D bon blague a part, j'espère que tu vas le retrouver trés vite. en plus t'as un avantage, c'est qu'il passe pas inaperçu ..j'aurais beaucoup plus de mal avec les miens.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au put...! , qu'il est beau ce joujou...! :respect:

 

j’espère que tu le retrouvera demain ....! :papy:

 

il a du couler ,... :'(... j’espère que tu a repérer l’endroit :huh: (exemple ,la casquette comme pour les grive...! ( lol ) ) je plaisante bien sur ...! kc

 

bonne trouvaille tôt le matin , bonne chance... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédator des mers, (le) 06 Oct 2015 - 21:58, a écrit :

au put...! , qu'il est beau ce joujou...! :respect:

 

j’espère que tu le retrouvera demain ....! :papy:

 

il a du couler ,... :'(... j’espère que tu a repérer l’endroit :huh: (exemple ,la casquette comme pour les grive...! ( lol ) ) je plaisante bien sur ...! kc

 

bonne trouvaille tôt le matin , bonne chance... B)

beau oui mais fait moins de peis que toi et Elmer moi je vous custom vos gun gratis avec plaisir quand vous voulez juste mp je me régale a faire ca :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 06 Oct 2015 - 21:15, a écrit :

Ha merde désolé Jérôme, en attendant je peux te dépanner avec un omer HF en 75, y a même le MATC en option. je touche du bois pour que le tien soit retrouvé :/

merci élie j en ais pleins des fusils t inquiete mais bon si tu veus te faire un coup du soir demain avec moi YES

allez viens c est plein de vie sous l eau ont va s éclater :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en fait, je l'ai retrouvé, mais il est tellement beau que je le garde !! :D bon blague a part, j'espère que tu vas le retrouver trés vite. en plus t'as un avantage, c'est qu'il passe pas inaperçu ..j'aurais beaucoup plus de mal avec les miens.. :lol:

 

 

Ho que oui ils sont superbe ces fusils !! Et pis comme j' ai déjà deux gun" tahua touch" , si je le retrouve ben je sais pas ?!!?? jamais deux sans trois ..... :D

Désolé pour ton gun Jérôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme, j'en sort juste visi execrable max 50cm, j'ai longé la digue et fais les trou mais rien ni fusil ni écailles. Faudra re essayer avec de la visi :( j'ai fait d'autres spots entre port camargue et grd motte c'est crade partout.

Avec plaisir pour une sortiemais plutôt matin car le soir je dois recup ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 07 Oct 2015 - 10:33, a écrit :

Jérôme, j'en sort juste visi execrable max 50cm, j'ai longé la digue et fais les trou mais rien ni fusil ni écailles. Faudra re essayer avec de la visi :( j'ai fait d'autres spots entre port camargue et grd motte c'est crade partout.

Avec plaisir pour une sortiemais plutôt matin car le soir je dois recup ma fille.

des que je peus un matin je te mp elie merci pour la recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...