Aller au contenu

Sortie Saint-Malo De La Côte Samedi Apresmidi


maclow

Messages recommandés

bonjour, vu les conditions à p près clémentes et négoce accordée, je ferais une sortie samedi apresmidi sur la côte entre saintmalo et cancale si intéressé mess priv cest tjrs mieu a plusieurs?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non dans la négoce il est prévu d'emmener ma fille au basket demain matin!

Si c'est bien agréable demain je serais peu-être partant pour le dimanche après midi pkoa p.

Merci des réponses, je regarde le forum demain à 13h30-14h si quelqu'un est partant bonne soirée.

@+ plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr de cet apres midi.

Il est 14h00 mathieu fini ton assiette, constance prend un yaourth, dans 45mn je la joue solo.

Non tu sort pas de table...

Super je me casse! arrivé dans l'eau tous sur et avec moi je test ma nouvelle planche(body).

Départ de la plage une purée jusqu'a 2m de profondeur et apres du bonheur casi toute la plongé.

Je fait quelque pause au fond rien et à la remonté tien une queue A ca demarre une belle roussette.

Re quelque pause au fond tien une autre roussette une autre plongée un poinclo hum large la maille (il sera le dernier car même pas de bleu vu au fond!)

Re au fond rien pas de vie chier pour une fois je que je commence a descendre bref on continu tiens punaise ca brille hop un mulet je vise pfff au dessus.

Ce cera le seul poisson brillant de vue. Des vielles que je loupe heureusement les roussette sont la et en nombre 6 dans le panier.

Voilà une bonne sortie avec une relle belle visi entre 2 à 4-5m avec énormément de particules et quelques méduse rien pas piqué cette fois si.

J'étais dans un endroit avec pas mal de jus surtout à la renverse.

 

Je retourne demain après-midi si je prend pas trop de picrate au repas du midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bonne sortit du coup cool si il y a de la rousette ma fille adore sa pas d arrete

on y va cette aprem vers 15H pour la basse je sais pas tro encore ou exactement (entre st malo et cancal)

si tu y va fais signe si sa te dit de te joindre a nous on sera deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu oui une belle sortie quand la visi est la c'est un grand spectacle.

oui pour cet apresm je suis ok par contre j'ai du monde a manger je te mp avec teleph si je p sortir j'en ai super envie et besoin!

@plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr du dimanche,

Apres le repas du midi accompagné :beer2: modestement go à l'eau.

Aller on va essayer de croiser Davmarina, plouf quel bonheur encore une belle température mer calme et soleil!

Des roussettes 2 vielles et un dormeur(plein)pas saoul pfff bon a manger, je croiserais Davmarina et son collègue eux aussi à la recherche en autre des poissons sans arêtes.

on discute 5 mn et hope c'est reparti ploufff je louperais un lieu sous 6m seul sur un herbus au milieu du sable fléché mais qui se décrochera!

Une super sortie car belle visi de 4-5m vivement la prochaine.

 

 

post-34857-0-39654200-1445239037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...