Jump to content

Éric st malo

Membres
  • Content Count

    951
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

1 Follower

About Éric st malo

  • Rank
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    La mer en général
  • Prénom
    Éric
  • Club
    Nean

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Cancale
  • Mon équipement
    Combi esclapez
    Palmes RGZ
    Fusil bois maison

Recent Profile Visitors

2,911 profile views
  1. Après la gars font leur coquille au bord du filet du barrage. La E colis, est sûrement beaucoup moins présente ici que devant St su. (vanage oblige) Enfin j'ose l'espérer.... Evil ils t'ont réellement répondu nuage de tchernobyl ???
  2. Dep je vais peut être dire une connerie, Mais les csj et les huîtres sont poser sur le sable, donc filtre directement l'eau de merde. Les palourdes, coque etc sont enfouies plusieurs centimètres dans la vase, donc pas encore impacter par l'eau de merde. (mais ça ne serai tarder si le temps continue). Les palourdes sont quand même classe 1 en ce moment, à partir de 2 il y aura interdiction. Faut savoir aussi que les coquillages de rance passe en bassin purificateur (nombre de jours en fonction du classement sanitaire je crois)
  3. D'après les aff mar, rencontrer à la Passagère ce matin, l'interdiction serai effective depuis la semaine dernière. Ils m'ont demandé si j'avais acheter de la csj depuis, Et si c'était le cas de ne pas la manger. Donc attention à ceux ayant été fin de semaine dernière et début de semaine
  4. Lâchage d'eau au livet/chatelier.... Ça doit être pour ça que c'est aussi crade
  5. Vue du dessus today..... Cracra. Et plus tu remonte sur la rance plus c'est degueu.
  6. Autrement un truc efficace des plongeurs pro: le gant harpon orange. (des marin pêcheur) T'en glisse un sous ton haut de combinaison, et quand tu veux faire signe tu l'enfile sur ta cross. (réparable de loin)
  7. Ouah cte coup de cul !!! Il y en a pas mal en ce moment qui sont encore longiligne. Mais d'autre tu sens bien qu'ils font le gras pour L'hiver. Oui, moi aussi je veux bien que tu m'explique la zone interdite....a part les mouillage...
  8. Hier en passant devant le maregraphe de solidor, il y aavait une net délimitation boueuse. Ligne entre solidor et dinard. Je m'explique. Côte barrage, l'eau était transparente, et d'un coup, elle devient couleur marron clair. Côté large. Très bizarre. Quelqu'un a déjà vue ça ?
  9. Hier c'était festival de la csj en rance. À croire que c'est les vacances pour tout le monde. Antho, sur ta zone hier matin c'était impressionnant. Et il y en a tous les jours. Après faut profitez de ces rares journée.
  10. Salut vince, j'ai mis la tête sous l'eau vers cezembre et au nord du haumet. (boulot). Visi correct 3/4m un peu brouillard. Un peu de houle. En milieu de montante. De la vie sur les têtes de riches. Grosse vieille.
  11. A vous voir, cela a l'air si simple !!! Super chouette👌
  12. Salut dép Trai, je te confirme qu'il y en a bien. Je connais un banc de sable, qui découvre seulement lors de grand marnage.
  13. Excellent tout tes CR, on s'y croirait. Belle générosité dans ton partage. Merci au top
  14. Aucune info sur ce qui s'est passé ensuite. La connerie humaine....
×
×
  • Create New...