Aller au contenu

Louloups Dans Le 13?


Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si vous avez vu un peu des louloups dans le 13? Perso je me suis a leau sur la cote bleue 2 ou 3 fois jen ai pas encore vu.. ? Jai l'impression qu'ils sont un peu plus present du coté de la ciotat etc... Qu'en pensez vous? A plouf lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut visiter les frayères pour savoir si c'est bon :)

oui c'est sur apres faut les connaitre... ? C'est pas evident a trouver... Ca va je suis rassuré je suis pas le seul a ne rien voir en ce moment... ? Fin du mois j'espere qu'ils seront plus presents! ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau de Carro....Les mecs racle leurs combi dans 30cm d'eau pour 3malheureux loups à revendre.

L'aragnon c'est gaver de chasseur faut se lever très tôt pour visiter ce qu'il faut...

Ce sont des coins très voir trop connus et le poisson connaît la cha'son de nos jours.

Le tout est de savoir où et quand aller pour faire du poisson et pas forcément sur des spot à fortes réputations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coins très voir trop connus et le poisson connaît la cha'son de nos jours.

 

( mais il ne connaisse pas predator ,) ha ha aaa...! :P

 

 

Le tout est de savoir où et quand aller pour faire du poisson et pas forcément sur des spot à fortes réputations :)

 

 

tu la dit , et pas tous a la même heure... ! :fffff:

 

et des fois avec un peu de chance . :wub:.. ,un retardataire qui a louper le train....! :papy: ( lol )

 

 

 

 

 

alors plus de se coter hi hi iii....!

post-32589-0-29062300-1449611058_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté callelongue rien pour l'instant.. J'y vais jeudi matin normalement mais bon vu la pluie ça risque d'être bien trouble..

Salut, je ne sais pas si tu comptes aller à callelongue jeudi (jai peut etre mal compris) mais c'est interdit en terre la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote bleue est bien trop chasser en general mais ils sont peu a prendre du beau poissons il y a des zones magnifique mais il faut drscendre un peut regarder les cartes marine tu as des tombants des secs ... Entre 18 et 30m avec du st pierre denti corbs chapons beaucoup de pela sui tournes ... Faut etre curieux a faire bredouille autant essayer de nouvelles zones et chercher le calme . Beaucoup de chasseurs suces les cailloux dans moins de 10m sa laisse de la places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu comptes aller à callelongue jeudi (jai peut etre mal compris) mais c'est interdit en terre la semaine.

Salutations à toi jacare..

Je sais bien que c'est interdit mais vie de famille oblige je ne peu faire autrement et puis l'endroit où je vais pas beaucoup de chassou y vont à part en bateau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit mais c'est prendre des risques pour pas grand chose.

Pour info sache que l'ilot de la mounine malgrès son nom d'îlot est considéré en terre, et pas plus tard que la semaine derniere une de mes connaissances a failli se prendre une prune car il revenait de l'ile maïre et la gendarmerie lui a dit que c'était interdit(bien qu'autorisé).A force d'insister ils ont poursuivi en disant que chasser dans la passe la par contre ce n'était plus l'ile mais bien en terre, il fallait bien qu'il rentre à sa voiture néanmoins !

Je sais cette interdiction est nulle surtout qu'elle ne concerne que les csm pas les pecheurs, moi aussi j'adore cet endroit mais bon faut faire avec.

De plus les loups ne sont pas que la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue c'est risqué quand meme.. ? Apres perso pour le loup javais tendance a faire uniquement de l'agachon mais je pense que cette annee je vais essayer de prospecter un peu plus a trou (sans forcement trouver une frayere pcke ca me semble compliqué) mais je suis sur qu'a vouloir trop agachonner j'en ai laissé un paquet sous des pierres etc.. ? Vivement un bon coup d'Est! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup à trou dans la région c'est quand meme assez rare, idienne agachoné lesté comme il faut par petit fond et agachon reste quand même les techniques aproprié dans notre région, contrairement à la bretagne par exemple ou on vois bcp de belles prises à trou.

 

Je suis sorti hier aprèm et ils sont la :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit mais c'est prendre des risques pour pas grand chose.

Pour info sache que l'ilot de la mounine malgrès son nom d'îlot est considéré en terre, et pas plus tard que la semaine derniere une de mes connaissances a failli se prendre une prune car il revenait de l'ile maïre et la gendarmerie lui a dit que c'était interdit(bien qu'autorisé).A force d'insister ils ont poursuivi en disant que chasser dans la passe la par contre ce n'était plus l'ile mais bien en terre, il fallait bien qu'il rentre à sa voiture néanmoins !

Je sais cette interdiction est nulle surtout qu'elle ne concerne que les csm pas les pecheurs, moi aussi j'adore cet endroit mais bon faut faire avec.

De plus les loups ne sont pas que la bas ;)

Perso je n'y vais pas dans l'optique de prendre du loup à tt prix. Ça va faire 10 ans que le chasse vers la presqu'île et j'ai jamais vu de rassemblement. J'en ai pris 1 en dix ans là-bas lol.

Après je prend le risque d'y aller. A pied c'est le seul endroit potable que je connaisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais un bateau je me ferais pas chier à marcher avec mon sac de 15 kilos sur le dos pendant 20 minutes.. Mais quand on aime on compte pas... T'inquiète les arguments je saurais les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un bateau ce n'est pas non plus le monde des bisounours !

Y a des frais annexe non négligeables il mettre le bateau à l'eau le sortir le rincer et patati et patata !

Mais comme tu dis a la palme ou en bateau quand on aime on ne compte pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avis perso sugiton 13 pkoi tu t'emmerdes à marcher, nage !avec une bonne planche et une meteo normale l'îlot c'est 20 min de nage pas plus c'est pas la mort non plus.

Sans m'envoyer des fleurs mais l'été et uniquement l'été avec ma planche si je pars à la journée, j'ai déjà rejoins la limite du parc à savoir la calanque de podestat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'avoue que je devrais tester en partant de callelongue du port à la palme jusqu'à la mounine et voir le temps que je pourrais mettre par rapport à la marche. Bon la avec mon opération du ligament croisé en juillet faut voir.. Mais après c'est une passion loll... Toute une mise en scène je me régal l'harmonie avec la nature, la marche la préparation la mise à l'eau.. Bref je ne veux pas mourir con donc je testerais.. Et en même temps la marche est assez sportive et ça fais du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, je ne sais pas si tu comptes aller à callelongue jeudi (jai peut etre mal compris) mais c'est interdit en terre la semaine.

. Putain je savais pas que c'était interdit en semaine ! J'y vais depuis des années . En partant de calelongue jusqu'à Marseilleveyre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...