Aller au contenu

Joyeux Noêl En Avance ;-)


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie , j'espère que tous le monde va bien ...
Je viens partager avec vous la dernière vidéo de l'année et surtout vous souhaitez de Joyeuses Fêtes de fin d'année
à commencer par un Joyeux Noêl en famille et entourer des gens que vous aimez!!!
Un clin d'oeil particulier au famille et chasseur que l'on a rencontré cette année à La colo du Relais merci à vous
pour votre confiance ,rigolade et bonne ambiance que vous nous avez apporté tout au long de l'année !!!

Bon et quand vous aurez 15 min devant vous entre les cado de dernière minute , préparation de repas , ou encore
trajet sur la route pour les vacances je vous poste ma vidéo avec quelques une des dernières vidéos à vous présenter
pour cette année 2015 ;-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=L57sNGKLTlc

Aplouf tous le monde et rendez vous en 2016 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une fois de plus , on va tourner la page de 2015..! :unsure: en espérant de belles rencontre pour 2016...! :wub: mais le plaisir reste le même, jusqu’au vieux jour...! :papy:

 

 

 

bravissimo vidéo...! :respect: ..félicitation...!

 

 

tu nous régal, ça a l’aire facile vue assis sur la chaise ,derrière l’écran ..! :P

 

tu maitrise bien ta passion , comme dans un numéro de cirque, ou tu nous épargne toute les heures d’entrainement passer dans l'eau ...et toute les difficulté ..rencontrée...! :fffff:

 

tous ça pour faire vivre ta passion...au nouveau petit débutant... de c'est moment magique que nous offre la belle mer ....! :wub: ( mais hélas,... jusque quand..? ) :huh:... :(

 

 

 

sur ce.... joyeux Noël , et bonne fête de fin d' année...! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo n'est plus disponible car personne ou presque pouvait la voir à cause des siks donc nouveaux sons mais faudra attendre la fin du téléchargement pour ce soir :)

jusqu'à quand ? comme tu dis je ne sais pas mais certains disent faut plus poster de photo de loup ,faut plus montrer de vidéo ect vivons heureux vivons caché ...

je pense surtout qu'il faut effectivement pas montrer et faire n'importe quoi ... mais le jour ou on parlerons plus de chasse ou nous montrerons plus que l'on existe ça sera pour certains une façon de plus de dire que l'on est minoritaire que l'on sert à rien ,que l'on a pas notre mot à dire et que si on interdit la passion de 2 ou 3 perdu isolé ce n'est pas grave ....
alors perso je continuerai à partager une petite parti de ma passion comme l'on fait bien d'autres anciens à l'époque en essayant de le faire de façon intelligente pour donner la fibre et la passion à d'autres jeunes et chasseurs qui seront dans le futur aussi l'avenir de notre passion ....

Joyeux Noel à vous les gars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vidéo sont top et ont le respect du poisson !

De belle pièces qui ne sont pas à la portée de tous .

Je regarde tes vidéo sur ta chaîne YT et c'est un petit moment sympa à chaque fois ! Changes rien et merci pour les partages!!! Joyeux noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Jérome et merci à toi Guillaume c'est sympa ;-)

Mais parfois certains poissons qui paraissent si inaccessible pour certains comme les dentis peuvent etre parfois très facile ...

Chez moi ,il m'arrive assez souvent d'en faire dans pas d'eau et sans faire une grosse apnée ... mais faut bien connaitre les quelques pierres qui sont parfois magiques quand les conditions sont la !!

allez encore Joyeux Noel , j'espère que vous avez été gaté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Jérome et merci à toi Guillaume c'est sympa ;-)

Mais parfois certains poissons qui paraissent si inaccessible pour certains comme les dentis peuvent etre parfois très facile ...

Chez moi ,il m'arrive assez souvent d'en faire dans pas d'eau et sans faire une grosse apnée ... mais faut bien connaitre les quelques pierres qui sont parfois magiques quand les conditions sont la !!

allez encore Joyeux Noel , j'espère que vous avez été gaté :)

ben puisque tu en parle, j'ai pas été très gaté. :wacko: alors si tu pouvais me mettre de coté ces pierres magiques, ce serai un beau cadeau de noel ! :P surtout que je compte te rendre visite dans quelque temps :) eh oui faut parfois se faire plaindre !! joyeux noel a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben puisque tu en parle, j'ai pas été très gaté. :wacko: alors si tu pouvais me mettre de coté ces pierres magiques, ce serai un beau cadeau de noel ! :P surtout que je compte te rendre visite dans quelque temps :) eh oui faut parfois se faire plaindre !! joyeux noel a toi aussi

JOyeuses Fêtes aussi :) et je t'attends alors en 2016 ... pour aller faire une virée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ces images mais c'est avec plaisir que je les revois , une super compile , merci .

 

Joyeux Noël à toi et à tous les chassous .

 

Et qui c'est peut-être un jour je ferai un détour vers chez toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ces images mais c'est avec plaisir que je les revois , une super compile , merci .

 

Joyeux Noël à toi et à tous les chassous .

 

Et qui c'est peut-être un jour je ferai un détour vers chez toi .

merci , c'est une nouvelle vidéo donc toute les actions sauf les shoots(et encore pas tous ) sont des images que je n'avais pas encore posté ;-) donc à part si tu es déja venu à la colo pas sur que tu les ai vu avant mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...