Aller au contenu

Cr 29 Décembre


Piscadori

Messages recommandés

Debout à 9h40, départ de la maison vers 10h30.

On a connu plus matinal.

 

Dans l eau à 11h20. Parfait, les poissons vont manger puis digérer.

 

Je vais à une première pointe sur ma gauche. Ya du sar en pagaille. Pas des énormes mais quelques tirables. je tente de me cacher et de les attendre mais il reste à la portée limite.... Méchants sars.

 

L eau est sûrement trop claire.

 

Je descends, un sar. Je tire, il est fléché. Mais l ardillon ne se déclenche pas et il repart... Comme la semaine dernière....

 

Je continue en cherchant une zone que j avais trouvée la semaine dernière, sans succès. Sur le chemin je croise encore des sars. Un moyen se met à trou, dix mètres.... Je descends et le vois sortir... Bon je vais quand même voir. Ah, un beau sar attend, tranquillou bilou. Pas pratique le 90 dans cette configuration spatiale... J éloigne mon bras, tourne le fusil, enclenche avec le pouce... Bien tiré ! Je le sors du trou, assure l ardillon. Je suis content.

Il doit faire presque son kilo.

 

Je continue. Encore des sars.... Encore et encore. Je plonge en espérant que ceux sur ma droite ne m aient pas vu. Et à gauche je vois un beau trou. Bon ceux de droite, je peux pas vraiment me dissimuler, hop je tourne à gauche. Du petit poisson.... Et d un coup, venant comme un chien, une vieille vient. Je ne peux pas tirer elle est collée au Rocher.... J attends. Zut pire, elle se met face à moi, ne bouge pas. Un léger mouvement de main la portera dans le trou. Elle reste tj face à moi, je dois bien tirer. Ce qui est fzit ! Elle est vraiment belle physiquement. Si j etais un poisson...

Elle dépasse les 1kg5 . Ma plus grosse jusque là.

 

Sur le retour, deux beaux poissons de roche se rajoutent à ma ceinture.

Pendant que deux gros labres se glissent trop loin dans des trous.

 

Photos demain.

 

En tout cas, très bon mois de décembre. 5 sorties, et toujours du beau poisson tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...