Aller au contenu

Juste Un Coucou , Juste Un Louloup ;-)


le relais

Messages recommandés

Salut la Compagnie , voila quelques temps que je n'ai pas fait un petit cr alors en voici un qui dérogera à la règle de la vidéo pour ce coup si .... ^^

 

Après avoir passer un week end pas très loin de la maison du côté de Barcelone en Espagne pour la Kedada .

Qui au passage , était très sympa ,même si pas bien grand ,toujours sympa de faire de nouvelle rencontres , rencontrer des chasseurs avec qui on échange que via le net ,revoir les copains que l'on a pas vu depuis longtemps comme Tania et David de chez Fanatik et bien d'autres ;-)

 

Me re voila donc ; sur mes terres catalanes , et décide d'aller faire un petit plouf .... l'eau est très claire pour la saison , on vu des conditions qui sont plus que printanières ... pourvu que ça dure mais en tous cas ça sera déja ça de gagner sur l'hiver ^^

L'eau tourne autour des 13° , et la vie n'a pas vraiment disparu cette année et quelques zones abritent toujours de belles surprises !

Je resterai dans pas d'eau , au vue des conditions météo mais aussi de ma condition physique du moment mdrrr

Quelques petites indiennes ,et petit agachon , les mulets sont en vadrouille , quelques petit sar , une dorade perdu mais pas mal de castagnoles et éperlan laissent espérer une belle rencontre .... qui effectivement aura bien lieu ....

 

Pour les détails , pas grand chose à dire , une coulé , un slalom entre 3 ou 4 au pierres au fond , j'ai le poste qui va bien ... un peu d'attente , déja envie de remonter , mais " l'instinct " me donne l'envie d'attendre un peu .... surtout de nul part une grosse tête arrive de côté, je le laisse passé , comme un semblant d'hésitation ... puis lache le tir de 3/4 arrières , il est séché net ...

voila la pêche est faite .... j'entame le retour à la palme , en me disant quand même ....

 

Vivement le printemps avec une eau plus chaude et encore plus de variété sans oublier les sorties et toutes les rencontres déja de prévu avec les chasseurs qui viennent nous rendre visite chez nous dans nos mobile home gite ça promet de sacré grillade :) mdr

https://www.facebook.com/lacolonie66700/?ref=bookmarks

 

Pas de vidéo mais une petit tof quand même ;-)

 

svlapi.jpg

 

APlouf les gars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars c'est sympa , oui comme la dit jérome je suis pecheur pro aussi depuis quelques temps mais aussi pour valider un diplome pour d'autres projets ... car la pêche petit métier ... il faut etre plus que passionné pour le faire et pas en vivre mais survivre et moi ; mais vrai passion c'est la chasse sous marine ...

Enfin et vous savez ce loup est dans mon frigo je le vide ce soir et sera mit de coter pour un repas en famille ....

 

sinon pour l'eau claire , je pense que cette année surtout si la météo reste comme cela , je pense que ça sera une belle année pour la visi en catalogne mais pas que , car très peu de neige voir pas dans les pyrénées et donc pas d'eau froide et sale lors de la période de la fonte des neiges , résultat peu de froid , et le poisson n'est pas vraiment parti profond au large,il sera plus vite de retour en cote et une eau plus chaude ....

enfin si d'ici la , on se tape une tempete de froid ... mdrr

 

aplouf les gars et bonne semaine à tous

cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cr ☺

 

Le minot aura un bon formateur si il commence la chasse dans quelques années ☺

Je t'avoue avoir un peu le cul entre 2 chaises entre le fait que ça serait sympa de partager des sorties avec lui ... et la crainte des risques de la chasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli loup , bravo !

 

J'ai un gamin de 6 ans et je partage tes craintes , il me demande déjà de venir avec moi . Pour l' instant c'est facile je lui dis non t'es trop petit . Mais bientôt ....?

Merci ;-) le miens aussi va également faire 6 ans , en plus j'ai le malheurs de lui dire qu'a 8 ans j'avais commencé alors tu vois bien il se voit déja avec moi sur le bateau , ce qui est fou c'est que depuis l'age de 4 ans je l'emmène aussi peché et qu'il est capable de passer la journée en mer sans vouloir rentrer ^^

Après je pense que l'on verra mais ça se fera ou pas naturellement si il nous le demande ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...