Aller au contenu

Sortie Voir Mes Petits Jardins En Camargue...!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss...

 

 

arrivè sur les spots et bien mes amis c'est pas joli, joli...!! :(

 

 

A force de faire des virées a la C.Bleue , j'ai délaissé mes jardins de Camargue et j'ai de l'herbe qui pousse de partout .. ( mer..e, mon jardinier n'est pas passé...!!! ) :D ( lol )

 

Bref.., y 'a du boulot..! :o

 

Je remets mes yeux en mode " vision trouble " et j'active mes antibrouillards !! :online2long:

 

ceci dit , rien en vue après plusieurs agachons...à part une jolie seiche...qui est venue me faire la bise :wub: ( lol ) et à qui je laisserai la vie sauve dés fois que...!!

 

les heures passent et je commence à me les geler un peu avec ce vent ( Nord..ouest ) Grrr... :krank:

 

 

la visi se réduit, Aïe, Aïe ,ça sent la Brecouille...!!! :ph34r:

 

 

Mais soudain le vent tourne.

 

Du coin de l’œil j’aperçois un loup venir puis repartir....Grrr... , puis un deuxième passer en mode furtif.. . kc

 

A ce moment là, je sens comme une envie de remonter, mais je ne suis pas encore en réserve , alors je persiste bien gentiment.

 

Puis voilà enfin le troisième de la bande qui se présente bien, je lâche le tir et le sèche net !! ça m'arrive des fois aussi.... Ha.ha.a.. :MRD2:

 

Puis je rentre satisfait, on reviendra plus tard, le temps que ça pousse...!! :papy:

 

 

A plouf ...et bonne continuation......

 

 

Sortez couvert... ça pique !!

post-32589-0-04524500-1456004075_thumb.jpg

post-32589-0-03179500-1456004098_thumb.jpg

post-32589-0-23196900-1456006800_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...