Aller au contenu

Perdu Clefs Maison À Carnon


indian face34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Tout est dit dans le titre... j'ai perdu mes clefs lors de ma sortie d'hier en fin d'aprem sur Carnon. Elles étaient accrochées sur ma bouée dans un oeuf jaune donc si par hasard quelqu'un tombait dessus, MP, svp.

 

Sait on jamais... sur un malentendu... lol

 

Merci d'avance.

 

@ plouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je viens d'aller faire un tour sur la plage, histoire de... Et ben devinez quoi ?? Dame nature a été super cool avec moi puisque je viens de retrouver mon oeuf sur le sable, il y a 20 mns, samerlipopette !!! Trop cool, merci Dame nature, je continuerai plus que jamais à te respecter !! :wub:

 

On pourrait croire que j'ai une p*tain chance de cocu.. si je n'étais pas célibataire depuis 2 jours !!! lol

 

@ plouff les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On pourrait croire que j'ai une p*tain chance de cocu.. si je n'étais pas célibataire depuis 2 jours !!! lol

 

 

justement ça pourrai éveiller des doutes ... :(

 

Sinon c'est cool pour tes clé...j'ai à peu prés la meme mesaventure et j'avais retrouvé la boite au beau millieu de l'etang de thau...juste en suivant le vent à partir de l endroit où je pensais l avoir perdu. :)

 

@plouf veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizkit34770, ça ne sert plus a rien de se poser la question. Et puis la dernière fois que je me la suis posé, ça m'a coûté très très cher ! :ph34r: On est tous les 2 des veinards on dirait !

 

Calamar, j'avoue qu'il était temps que mon carma s'équilibre. ^_^

 

Sergio, ouaip trop cool ! ;)

 

En tout cas, heureusement qu'il y a eu ce gros marin, parce que si ça avait été un nord.. il aurait fallu que j'aille les chercher au Maroc.

 

Et puis pour terminer la ptite histoire, j'étais rentré chez moi par le balcon du voisin et avec un tournevis, j'ai réussi à dècrocheté le loqué de baie vitrée ( sa sert parfois de regarder les reportages sur les cambriolages d'été ) lol. Si j'avais appelé un serrurier ça m'aurait coûté un bras et j'aurais été blazé de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...