jobreizh Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut à tous qui est partant pour une sortie très matinale 7h à l eau sur St malo. Mp aux intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Hahaha... 3615 jsuis tout seul ma binôme à piscine :lol: Je vais pourrir ton post parce que tu as ruiner celui de Jean :lol: Et puis t'es mon binôme nôme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Putaing.... Mais vous bosser pas ou quoi la semaine?????? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Putaing.... Mais vous bosser pas ou quoi la semaine?????? Mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Hahaha... 3615 jsuis tout seul ma binôme à piscine :lol: Je vais pourrir ton post parce que tu as ruiner celui de Jean :lol: Et puis t'es mon binôme nôme :D Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Heu désolé Rice mais moi je suis maire.... Ha ouais sur qu'elle commune???? Heuuuu mère au foyer :lol: Deux jours de repos tout les quinze jours h24... J'ai pas le temps de patouiller comme Jobreizh moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi Toujours en forme moi... Mon secret? Je tourne aux gâteaux pré mâchés et aux pommes potes pas finies.... Une alimentation stricte et rigoureuse qui fait de moi la patouilleuse que je suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bon décalage horaire sortie en fin de journée 17h30 18h? Qui est partant? et n oubliez pas test palmes jfe possible,comme à chaque sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoank78 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, Trop tard pour moi, dommage :( Je vais aller faire un tour sur StMalo vers 14h, pour la descendante, jusqu'à 16h30~17h00, pour essayer de faire du crustacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, Trop tard pour moi, dommage :( Je vais aller faire un tour sur StMalo vers 14h, pour la descendante, jusqu'à 16h30~17h00, pour essayer de faire du crustacé. on va se croiser du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je vais voir la pompe a gasoil de mon bled jobreizh si elle est ravitaillé je suis partant je suis prêt de Rennes maintenant (saint Aubin du Cormier) pour un covoiturage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je suis à l opposé djo donc rendez vous sur place si ça le fait pour le carburant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ca m'a l'air mal barré pour aujourd'hui... J espere que Ca va bouger en fin de semaine! On se retiens au courant pour une prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je sort vendredi si tu veux début d après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si tu ramènes des copains je ramène des copines... 3ou4 ca devrait suffir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 ? proposition intéressante ! Bon pour pêcher Ca va être plus difficile,euhhh mais si ca dérange faut le dire Mlle je te le laisse ton binôme! Je vous retiens au courant en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si tu ramènes des copains je ramène des copines... 3ou4 ca devrait suffir?Et ben voyons. .. quitte à tirer quelque chose autant qu on ai plus de cibles ??? djo je sent que tu vas venir plus vite que prévu avec mes arguments. ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 proposition intéressante ! Bon pour pêcher Ca va être plus difficile,euhhh mais si ca dérange faut le dire Mlle je te le laisse ton binôme! Je vous retiens au courant en fin de semaine. Je ramène des bières Djo... j'ai pas de copine pour plonger sinon je ne serais pas obligé de supporter Jobreizh :lol:Ça ne me dérange pas du tout bien au contraire je trouve ça sympa de rencontrer des chassoux du fofo... Et puis c'est le binôme de ceux qui veulent plonger avec lui mais c'est mon nôme à moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et ben voyons. .. quitte à tirer quelque chose autant qu on ai plus de cibles djo je sent que tu vas venir plus vite que prévu avec mes arguments. .. Pffff t'es grave toi :lol: à part de la vieille tu tire pas grand chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pffff t'es grave toi :lol: à part de la vieille tu tire pas grand chose :Ddes vieilles des raies. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est fou ce que ça rapproche notre sport ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 des vieilles des raies. ...Tu ne fais plus dans le thon et la morue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est fou ce que ça rapproche notre sport ! ;) T'as pas idée... Si sans doute :lol: faut s'appeler Jobreizh pour pas comprendre :lol: et bim cela la c'est cadeau :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Par contre là ça devient gênant :hyp: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si j avais pas compris y a longtemps que je serai plus ton binôme. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Hahaha.... J't'adore mon nôme...:wub: Bonne chasse à toi et pense à moi pour des étrilles et de l'araignée stp... De la seiche et du fish.... J'ai glissé ma petite liste sur les Sandows de ton fusil tu ne devrais pas la louper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 j ai pas trouvé ta liste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 et encore 1 de plus :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 1464132553101-80791309.jpg j ai pas trouvé ta liste ??? J'ai du sang de blonde qui coule dans mes veines... J'ai mis la liste sur mon fusil ?Et vu l'arsenal que tu as je n'allais pas faire 36 listes non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai du sang de blonde qui coule dans mes veines... J'ai mis la liste sur mon fusil ? Et vu l'arsenal que tu as je n'allais pas faire 36 listes non plus ? Donc c est moi qui attend ta liste ? on verra ça vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pour le coup je vais essayer de faire mes prises moi même, mon coach m'as mis des Sandows spécial filette et j'arrive à armer le fusil comme une grande :lol: Pense à mes palmo Roberto c'est le plus important une de mes décat à servi de tapette à frelon asiatique je ne peux plus aller à l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pour le coup je vais essayer de faire mes prises moi même, mon coach m'as mis des Sandows spécial filette et j'arrive à armer le fusil comme une grande :lol: Pense à mes palmo Roberto c'est le plus important une de mes décat à servi de tapette à frelon asiatique je ne peux plus aller à l'eau? Elles sont prêtes comme d hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés