Jump to content

Skip

Membres
  • Content Count

    5,365
  • Joined

Community Reputation

0 Neutre

About Skip

  • Rank
    Poisson Volant
  • Birthday 07/17/1990

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    .
  • Prénom
    .
  • Club
    .

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Over there
  • Mon équipement
    -O-

Recent Profile Visitors

10,569 profile views
  1. Intéressant, mon collègue qui possède un 50 sur son Bombard 5.50, a rencontré également ce problème sans avoir tapé ou autre l'embase. Un de ses potes, pas manchot en soudure, a réussi à réparer cette fissure, depuis cela ne bouge pas. Fêlure horizontale arrivant à l'hélice c'est ça ?
  2. Skip

    Breier & Chausson Pathos

    Mon collègue de plonger a deux paires avec le chausson sur mesure, pas trop choix vu sa pointure c'était la seule solution pour lui. Il en est content, il a dû recoller quelques fois le chausson mais cela se fait bien.
  3. Skip

    Breier & Chausson Pathos

    Entre C8 et C5 il y a une qualité de trame et finition, en termes de gain, c'est pas énorme je pense. Je suis content de mes Breier, elles sont polyvalentes et parfaites pour mon programme. Surtout du bord. Je me prendrai peut-être prochainement d'autres palmes, dédiées à la profondeur / chasses en bateau.
  4. Skip

    Breier & Chausson Pathos

    J'ai deux paires, une Breier et une RGZ avec des Pathos. Sur les deux les chaussons sont nickels. À priori cela arrive, personnellement je n'arrive pas trop à imaginer comment quand je regarde mes chaussons.
  5. Je me souviens de vidéos qui avaient circulé sur le forum en Ukraine / Russie où les mecs chassait avec des petits pneumatiques en lacs et rivière.
  6. Un peu comme sur les Invictus de chez Omer... Un tube carbone de moins qualité que sur les cayman, auquel ils ajoutent un guide flèche "look" carbone... pour un tarif bien plus élevé bien sûr :p
  7. Un très beau poisson pour une super action à priori, bravo. Je trouve qu'une telle prise associée à une belle apnée bien menée est ce qu'il y a de plus valorisant !
  8. Les nouveaux carbones Omer c’est de la daube. Le prix est le bon. Avec moulinet garni, l’an flèche et le sandow c’était le juste prix, si bien que j’ai reçu plusieurs demandes. De même dessus il y a le support de caméra sigalsub qui n’est pas donné. Il n’est plus à vendre pour le moment de toute manière.
  9. Désolé à tous ceux qui m’ont envoyé des MP. Je suis en vacances j’avais pas trop la tête à gérer tout cela. D’ailleurs j’ai updater le fusil et il a fait deux poissons hier. Je le garde jusqu'à l’hiver. Je remettrai l’annonce à ce moment là. Donc le fusil n’est plus à vendre pour le moment sorry 😬
  10. Merci les gars et bravo pour les pêches. La mer était belle aujourd’hui mais pas pu me mettre à l’eau pour des obligations nouvelles que vous savez. Demain j’essaye de faire la basse et éventuellement prospecter une zone non explorée depuis mes début. Je vous tiendrai au courant. Que ça fait du bien de refouler les terres natales 😍
  11. J'ai surtout remarqué personnellement une différence de comportement entre les phoques du 29 nord et du reste de la Bretagne. Beaucoup moins craintifs, pot de colle. Je fais peut-être le lien avec Océanopolis et le fait que ces phoques ont été peut-être plus souvent au contact de l'homme pour des soins etc. Cette proximité se transmet (peut-être) socialement pour eux. Ce ne sont que des supputations suite à mes constats.
  12. Il y a toujours une part de chance certes, mais celle-ci se provoque. Même quand certaines captures paraissent "faciles" c'est que l'approche a été bonne etc. Bravo pour cette jolie pêche l'aïeul !
  13. Le seul point négatif de ce baudrier, j'en ai eu deux (en orange fluo) c'est la couleur qui passe au bout d'un moment. J'ai arrêté d'en porter, mais ils sont vraiment tops oui !
  14. Oui, j'ai déjà le 116. La détente est souple, et ça fait du bien. Quand je compare l'Invictus son prix, ses équipements et le Nemesis, je regrette pas de partir là-dessus. J'attends le 104 d'ici quelques semaines maintenant. Pour la première et seule sortie avec le Nemesis, un seul tir, un doublé de sars (dont un décroché, mais bon). Il manque peut-être d'un poil de poids en tête sur mon montage.
×
×
  • Create New...