Aller au contenu

Sortie Matinale Ce Samedi Secteur St Malo


Messages recommandés

Salut, je cherche quelqu'un(s) pour m'accompagner,

 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps,

 

Objectif 7h dans l'eau, retour bagnole 9h30.

 

Le spot : départ à la palme du bord entre le petit bé et la varde à définir.

 

ça intéresse quelqu'un ?

 

a+.

 

Sanka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je te redis vendredi.... du moins te confirme!!

 

Et puis c'est marrant, je traine mes palmes partout et pourtant n'y est jamais fait trempette à la varde et pourtant je passe souvent devant !!!

bizarre ce spot ne m'a jamais vraiment attiré (..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La varde c'est un spot sympa Rice il y a du poisson à la montante faut aller derriere la balise blanche... pas mal de homard egalement. Il y a un peu de fond par contre et sa secoue par coefficient important faut faire attention, tu as une petite épave en bout de pointe à droite aussi si elle n'est pas entièrement ensablée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas des vôtres vendredi du coup jobreizh et ta binôme je pars chasser tout le week-end finistere Sud ca va être sympa

T'inquiété Djo pas de soucis... tu va la ou le bar est autorisé :lol:

De toute façon nous aurons l'occasion de chasser ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, super, si j'ai bien compris, tout le monde veut aller à la varde alors ça me va ! 7h sur le parking de la plage du même nom ça vous va ?

7h, sur le parking?????

7h à l'eau, oui! en combi ou pas :ph34r:

 

Pfff... faut je trouve du gasoil pour mon autre voiture, sinon nada pas de csm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça repart les stations en carburant

Oui j'ai vu.... Mais mon gamin (qui à piquer ma tuture...) à la flemme et moi ayant un véhicule de fonction je ne peux rechoper la voiture que le soir... Et le soir j'ai la flemme de faire la "queue"..... Dumoins ça dépend avec qui!!!!

 

Oui, oui je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heu oui, pardon, 7h à l'eau !

Vu ce que raconte windguru, suis motivé à fond !

Avec un état de mer proche du néant vendredi, idem samedi, le soleil en prime !

 

Rice : Samedi matin, il y aura peut être encore un peu de jus à la station, et pas de queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, il y aura peut être encore un peu de jus [...] et pas de queue.

 

Les gars c'est en conversation privée ce genre de propos... :lol:

 

Perso je vais vers l'islet (Lancieux), si qq un est dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djo rien ne t empêche de t échauffer vendredi avec nous

Sa aurait été sympa mais je pars vendredi vers 14h sortie en fin d'aprem en arrivant sur place puis samedi pour la haute et dimanche de bonne heure avant de rentrer ( j'y vais pour voir la famille quand même faut pas que j oublie ?) je posterais quelques photos si ca vaux le coup...

Sinon on essayera de refaire une sortie bientot ca me donnera l'occasion de tester du Jfe en même temps pour me faire un avis car je ne suis pas sûr que les miennes passe la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de concarneau. Dommage que je reparte je serai bien sorti avec toi. La visi est nikel, et il y a pas mal de poisson comparer à chez nous! Et aussi de belle araignée

Pas trop loin oui... J ai des spots sympa dans le coin je passais tout mes étés étant plus jeune la bas.La présence de vie est incomparable a saint Malo en depart a la palme. Je te filerais le nom d un camping au pied de bon spot j'ai vu que tu partais en camion si sa t interesse pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup de m'avoir accompagné ce matin. Mes sinus m'on fait faux bon, j'ai du me résoudre à l'évidence, impossible de descendre. Pris un mâle araignées. Un bagareur 4 pattes et une pince. A la fin au tubas, dans 1m50 d'eau, je croise un gros banc d'eperlans, qui nageaient confusément, très stressés, ça n'a pas loupé, un gros bar était entrain de prélever sa pitance. Joli scène, domage que le soleil était absent.

Maintenant, je vais offrir du repos à mes sinus. A plus dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La varde c'est un spot sympa Rice il y a du poisson à la montante faut aller derriere la balise blanche... pas mal de homard egalement. Il y a un peu de fond par contre et sa secoue par coefficient important faut faire attention, tu as une petite épave en bout de pointe à droite aussi si elle n'est pas entièrement ensablée maintenant.

j ai vu deux requins la bas dèriere la balise blanche, j ai un peu flippé .sinon je savais pas qu il y avait une épave ou est elle exactement.

aussi en coef de 104 une fois je n est pas pu rejoindre la plage trop de courant. il faut faire attention la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...