Aller au contenu

Spot Débutant


Messages recommandés

Bonjour je cherche un spot pour débutant en chasse sur les environs de brest de la côte nord à crozon.

J'aimerais trouver un spot sans trop de courant sans trop de risque et de la visi :)

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout je dois être trop novice

Mais Bonjour à vous je veux m'essayer à la chasse mais je n'y connais pas du tout lol

 

Il est de bon ton, sur ce forum, à l'instar de beaucoup d'autres de se présenter avant d'intervenir dans les différentes rubriques. Tu trouveras le post dédié aux présentations dans "Forum chasse sous-marine et apnée".

 

Si tu négliges de procéder ainsi tu encours le "Tchi-tchi" qui est ...comment dire ?......

 

Ah, oui. Cela s'apparente à un massage prostatique réalisé par un personnage à forte membrure et n'ayant aucun rapport avec un proctologue diplômé.

 

Sans compter que tu n'obtiendras que peu de réponses à tes diverses questions.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ne réclame pas l'info comme ça, toute cuite, sans même t'être donné la peine de chercher dans les abysses du forum qui sont une mine d'or pour qui se donne la peine de fouiller un peu...

Utilise la fonction rechercher avant de poser une question, et si tu ne trouves pas... Ben demandes, et à ce moment là, tu verras que tes questions seront bien mieux accueillies... ;)

Allez, je te montre parce que tu m'as l'air sympa et que visiblement, tu n'es pas un habitué des forums, ce qui explique ta gaucherie... Sans aller jusqu'aux "abysses" du forum, quelques lignes à peine sous ton post :

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/61230-spot-debutant/

 

Bonne lecture, tu en trouvera pleins d'autres en utilisant la fonction "rechercher". ;)

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...