Aller au contenu

Sortie Du 3 Juin (Moi Aussi)


lamyul

Messages recommandés

Après les mois d'hiver/automne/début de printemps (putain ça fait beaucoup quand même) de disette, enchainant sortie sur sortie brecouillesques et vomitives voilà ti pas que j'arrive ENFIN à enchainer quelques poissons valables (toutes proportions gardées), alors je fais croquer :

 

 

je sors de nouveau vendredi, l'espoir fais vivre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de miracle, sortie ce vendredi, peu fructueuse mais avec de belles images dans la tête.

 

Je mange la feuille de match sur une sériole de plus de 10 kg je pense, posé sur un plateau rocheux à moins de 10 mètres de la surface je me positionne face à la mange. Environ 1mn30.s et des broutilles plus tard mes poumons me rappellent à l'ordre, je m'impatiente, tourne la tête à gauche, on sait jamais, rien, reviens en position pour apercevoir la bête faire un demi-tour nonchalant, le temps de positionner le fusil vers l'animal, c'était déjà trop tard. Je pousse l'apnée à plus de 2mn mais elle ne reviendra pas. Enhardi je reste sur ce plateau plus d'une heure en multipliant les agachons, seule une belle dodo me fera le plaisir de venir me voir mais restera hors de portée.

 

Dans le désordre je verrai au cours de cette sortie, barras, sars, 2 mérous (juvéniles), dodo de plus du kg et un grand nombres de blanquettes en banc d'une trentaine d'individus, un connard de pro qui cale à 50 mètres du bord et des pompiers en zod à l'entrainement à fond les manettes à l'intérieur des 300, ya vraiment des gifles qui se perdent...

 

Eau à 19° en moyenne, légèrement trouble, comme moi après la vision de cette inaccessible sériole (pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pieroloco, cette sériole m'a plus que motivé aussi, ça va bien finir par passer, je me suis toujours contenté de limons et encore pas bien "épais", faut que ça change, je veux les gros modèles !

 

merci douf je suis content pour la mostelle c'est un excellent poisson à la chaire délicate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...