Aller au contenu

Plonger En Espagne


Messages recommandés

bonjour à tous,

je pars en vacance en Espagne plus précisément à Tarragone .

je voulais savoir si un de vous avez déjà été, et j'aimerai avoir des renseignements sur la réglementation ,car je veux chasser là-bas en toute tranquillité.

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut suivre à la lettre ce qui est indiqué, pas facile de réussir du premier coût . je vais à la colo du relais argelès sur mer.

cest dur la plonger la bas .

j ai ete et jme suis embrouille avec les crs car je rentrais par le bord de plage entre les baigneurs.

il m on fait avaler que c etais interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à payer â la fin et pas la peine d envoyer certificat médical, emmené le avec toi au cas où

Une fois tout rempli et payer tu pourras tout simplement imprimer ta license

tu as fait tout sa par internet directement sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bon qui fait un "tuto" pour expliquer aux non initiés de la CSM en Espagne comment ça se passe ?

Parce que la je vais finir par passer mes vacances en Bretagne alors que je parle super bien Espagnol

Una cerveza por favor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n' y arrivez pas au pire il y a dudu qui se charge de tout

http://passionchasse.eu/fr/44-stages-formations-et-licence

c'est un peu bizarre ce lien... au pays basque espagnol ils font la difference entre permis de chasse sous marine (1 ans) et pêche récréative (3 ans)... c'est pas du tout impossible que le dudu se plante si c'est le dudu que je pense c'est pas vraiment un expert de la legislation... (la dernière vidéo de chasse qu'il a mit dans mon coin: il peche clairement en zone interdite (et il s'en tape) et du poisson non maillé (il s'en retape)

 

bon apres relecture il semble que coté catalogne le permis dure bien 3 ans autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un permis. Avec visite médicale.

La peche en med est dure.voir très dure.

Plus profonde.eaux plus claire.le poisson te vois de loin.

La guardia ne plaisante pas.et te laissera sans problème en slip sur le bord de la route.les amendes se payent en cash sur le champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un permis. Avec visite médicale.

La peche en med est dure.voir très dure.

Plus profonde.eaux plus claire.le poisson te vois de loin.

La guardia ne plaisante pas.et te laissera sans problème en slip sur le bord de la route.les amendes se payent en cash sur le champ...

a wai c chaud .

mais la federation de csm francaise ma dit qu une licence francaise etait valable en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

a wai c chaud .

mais la federation de csm francaise ma dit qu une licence francaise etait valable en espagne

la licence Francaise c'est valable pour porter les arbaletes et pour l'asegurance.Mais a l'Espagne c'est obligatoire le permis de peche.C'est valable pour une anne avec la revision medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...