Jump to content

Agenda Des Sorties - Recherche Binôme

Recommended Posts

Salut à tous !!

Nombreux sont ceux d'entre nous à la recherche d'un(e) binôme pour partager une sortie. Afin de faciliter cette recherche et d'éviter la multiplication de posts, je vous propose de tout regrouper sous ce dossier.

Pour ma part, j'habite Rennes, je suis de niveau débutant, et je recherche je recherche un binôme pour une sortie dans la semaine du 11 au 15 Juillet. mon agenda n'est pas encore fixe pour le jour mais je suis de manière générale disponible plutôt en début voire milieu d'après midi.

Au plaisir de trouver quelqu'un !

La boisse.

A partir de 16h pour une sortie du soir

Jo,

Je ne pourrai pas me rendre dispo aussi tard. obligation familiale ! ;)

En revanche dispo :

- mardi (demain) en matinée ou début d'après midi.

- mercredi idem

- vendredi matin.

Des motivés ?

Dispo également mercredi et vendredi.

Salut je suis disponible jeudi et vendredi secteur du cap frehel, erquy si quelqu'un est intéressé je ne connais pas du tout le coin.d ailleur si vous avez des coins a me conseiller pour poser un fourgon une nuit à côté d'un spot intéressant je suis preneur

Salut je suis disponible jeudi et vendredi secteur du cap frehel, erquy si quelqu'un est intéressé je ne connais pas du tout le coin.d ailleur si vous avez des coins a me conseiller pour poser un fourgon une nuit à côté d'un spot intéressant je suis preneur

Salut Aurel,

J'entends beaucoup parlé de erquy mais je n'ai jamais été. Ca me tente bien. Je pourrais être dispo vendredi matin entre 9h et 12h30.

Salut à tous,

Je pensais sortir le bateau demain matin sur St Malo. Départ cale du Naye avant 7h, retour avant 16h.

1 ou 2 places à bord !

Faites signe par MP :)

Je suis sur la pointe du meinga demain matin et samedi matin mais d'un niveau très débutant, donc si toutefois quelqu'un veut bien me servir de professeur sur ce secteur, je suis preneur