Aller au contenu

Sorite Du 5/08 3Eme Du Nom .


nikosb4

Messages recommandés

Salut a tous et oui c est encore moi .... (le débutant !!! )

 

Foutue réveille qui sonne a 5H15 pff il est con celui la !!! .

 

La c est vraiment mais vraiment du mal ... Mais bon je le lève et la j entend le vent ( merde pfff ) je regarde par la fenêtre et bas oui du vent ; du coup moyennement motivé je retourne dans le lit avec madame .. Mais après 15 min les yeux s ouvre et en plus ce con de chat qui fait la bamba, du coup je me motive me lève. Prend un petit dej plus que vite fait et go dans la voiture ( les affaires était mise la veille ) .

Arrivé sur le parking je saute dans ma combi ( et oui de plus en plus alaise ) et go pour 15 min de marche en tong ... Arrivé au même spot que mercredi pas un péte de vent, la mer est calme ( cool :lol: ) je me met a l eau et desside de partir un peut plus au large ( car j ai mon baudrier a tester ( petite question en partant de la plage à quelle distance du bord allez vous ? )) le fond est plus sympas du cou pas de signe de vie :( . Je me fait une petite descente pour voir et la nickelle ( ça change la vie ) .

 

Et la c est le drame mon masque prend l eau par le bas , par le haut je voie plus rien c est la total merde !!! je m accroche a ma planche je remet mon masque plusieurs fois c est presque bon sa va le faire . Maintement c est mon tuba qui me fait chier ( désolé pour les gros mots ) . Je pète un plomb je décide j arrêté la et de retourné au bord .

Arrivé au bord je me calme enleve masque, palme , m allonge comme une etoile sur la plage de caillou respire, boit un peu , mange une barre, je me detend et me dis c est con d etre la et de repartir si tot . Je decide de repartir le vent c est levé et la oulle se dessine . Je desside de resté tres du large et tanpis poour pour les dodo ou autre gros poissons .

Je reparme 15 min arrive dans un coin plus tranquille je lâche le lest de la planche , et part explorer les coin 3/ 4 m max ( pas grave je suis la pour apprendre je me dis ) . Pas une pointe de vis a par des poissons nain :'( je persévère je me fait quelque apné peu profond histoire de dire .

 

La mer commence a s agité je du coup je suis pas a l'aise du coup un Larbre merle a eu tord de passé devant moi je me concentre tire et la plus rien merde je me dit loupe !!! pfff looser :'( je remonte la fleche et la ; plaine tête petit sourire dans le coin des lèvres je retorne a ma planche déposer le poisson .

 

La mer commence a vraiment bougé pour moi pas a l'aise du tout du tout je décide de rentrer tranquillement et me dis de pas prendre de risque . je suis pas brocouille .

 

8H45 arrive sur la plage trnaquillou 2 petite heure seulement mais lorsque je vois la mer qui bouge je me dis ta bien fait

 

"Moral de cette histoire ne pas se découragé malgré les différent problème et one shot et bin carreau :thumbs_up: "

 

 

voilou prochain cr lundi matin a moin que ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton masque : essai le a sec sans la sangle en le plaquant sur ton visage si il fait ventouse et qu'il tient tout seul c'est ok sinon pas adapte... Pour le masque ne le serre pas trop et ne met pas la sangle placée trop haut sur ta tête sinon tu risque d'avoir du mal à compenser .. comme tu débutes soit d'abord parfaitement à l'aise sur spot facile sans vent sans trop de vagues et la suite viendra naturellement... Ne pas brûler les etapes..bon courrage persévère mais fait gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour l'étanchéité du masque bien faire attention à ne pas avoir de cheveux au niveau des lèvres de jointure et surtout ne pas négliger l'état de la barbe du bonhomme. Une barbe de 4-5 jours c'est pas pareil qu'une peau de bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...