Aller au contenu

Cr Tardif Du 31 Juillet


Messages recommandés

Lundi 1 juillet, BM 11h coef 49.

 

Tout est réuni aujourd’hui : JE ME FAIT MON 2ème BAR DE L'ANNEE. Les coef, le vent , la forme et la motivation tout est top.

 

Mise à l'eau et séance de palmage pour arrivée sur zone et première constatation la visi n'est pas top. On voit à peine le haut des pontons, le fond c'est pas la peine d'y penser de toute la sortie. Je vais donc descendre à peu près à l'aveugle. Heureusement les trous sont clairs au fond.

 

Les descentes s'enchaînent sur des trous vides ou seulement occupés par quelques petite vieilles. Dans un ponton je verrais plusieurs tourteaux de l'ordre du kg crevés, plus loin ce sera quelques petits mâles araignées.

 

J'ai un sandows qui casse. Changement d'arbalète retour au 75. Bref cela sent la bredouille à plein nez.

 

La renverse arrive et je n'ai toujours rien. Je verrais un mulet dans un trou et des bancs de lançons. J'amorce le retour. Je passe sur une dalle: Tiens au fait c'est par là que j'ai fait des moules la dernières fois, je pourrais regarder si je vois mon couteau perdu samedi.

 

Je descends........ regarde sur le fond rien que dalle................. je continue ..........tiens des antennes qui sortent d'une dalle QUOI des antennes normalement au bout y a un homard. Vu la visi on hésite pas on met les mains et on retire un évêque de 800g.

 

YYYYEEEESSSS je ne suis pas bredouille. Mais je n'ai retrouvé mon couteau!!!!! Le retour continue tranquillement. Sur la dernière zone toute cassée, dans un trou de m........ je ferai un autre bleu de même taille.

 

Bilan du début de saison: 1 couteau, 1 sac cassé, 1 paire de sandows...............................et 2 homards :D :D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...