Aller au contenu
Nico-Treustel

Recherche binôme sur Finistère sud

Messages recommandés

Bonjour, je reprends la chasse après plusieurs années d'arrêt. Je recherche une personne pour explorer les fonds entre Fouesnant et Penmarc'h. Je suis disponible en général le soir et le week-end, certaines semaines, le matin.

A bientôt!

Bonjour,

Je serai intéressé à partir du printemps seulement, actuellement je suis en région parisienne mais à compter du printemps je serai plus fréquemment sur la Bretagne, même si j'ai plus l'habitude d'aller vers le cap sizun, je ne suis pas contre explorer de nouveaux fonds.

A partir de l'été je serai définitivement sur le finistère.

Bonjour,

Nouveau dans le finistére, actuellement sur Quimper, je débute tranquillement la chasse.

Recherche binome dans le secteur également (baie de douarn', cap sizun, baie d'audierne et cote sud pays bigouden), dispo le mercredi et le weekend.

A bientot 😉

Romain

Le 26/09/2018 à 02:52, chasseur78 a dit :

Bonjour,

Je serai intéressé à partir du printemps seulement, actuellement je suis en région parisienne mais à compter du printemps je serai plus fréquemment sur la Bretagne, même si j'ai plus l'habitude d'aller vers le cap sizun, je ne suis pas contre explorer de nouveaux fonds.

A partir de l'été je serai définitivement sur le finistère.

Je suis désolé je n'avais pas vu ton message! Ce sera avec plaisir!