ploemel Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 bonjours , a tout le monde , j aurais voulu savoir si il existait une carte plus détailler des autorisations de chasse dans le morbihan car après le deconfinement j espere et j aimerais aller chasser sur la pointe de kerroch entre le port et perello je sais qu il y a une zone interdite . j ai comparer entre la carte google map et celle de l autorisation de chasse du morbihan ont peut chasser sur toute la pointe a gauche du port , meme un peut plus, non ? si quelqu un pourrait m eclaicir la dessus ca serait sympa merci, a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduserequin56 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour, hmmm pour moi tu peux aller aux rochers "les deux têtes" et "les loups" mais plus à l'Est tu arrives rapidement sur une zone interdite. Je ne sais où elle démarre précisément, peut être la pointe du Talud ? ça m'intéressait de savoir précisément égalment A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploemel Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 merci pour ta réponse ont verra si d autre personne savent, ca serait cool a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 carte_zone_de_chasse_sous-marine-2 (1).pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploemel Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 merci pour la carte c est celle ci meme que j ai superposé compare avec google map et ont peut allez plonger sur toute la pointe de kerroch et un peu en dessous apres je pense que c la pointe du talus interdit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés