Bergalus Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Hello, Je suis un peu solitaire pour mes sorties de chasse. Alors si quelqu'un souhaite se joindre a moi... Je pars principalement de la pointe rouge, mais ouvert a toute proposition 🙂 Le principal, c'est le plaisir de sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Hello, ici il vaut mieux passer par la case présentation avant de poster ton 1er message, d'autant plus si c'est pour trouver un binôme 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergalus Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Oups, je file dans la rubrique adéquate alors 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergalus Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Re, Donc pour affiner, je suis plutot chasse a l'indienne et j'essaye un peu l'agachon, mais je suis limité par mon apnée... Je suis donc entre 5 et 10m environ. Il va falloir que je travaille cela 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés