binou Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Je viens de me reprendre une sporasub sandwich en 7mm.. Mais... đ Elle me sert le cou grave.. đ Pas la 5 MM donc j'ai mis un petit ballon, plus grand que mon cou.. Pendant quelques jours.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 ArrĂȘtes dâavoir les boules et ça ira mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 Les boules sont dans ma culotte et non dans mon cou.. Et je suis trĂšs bien.. J'ai une entreprise qui tourne, ma petite famille va trĂšs bien.. Des vanes comme celle lĂ , ne me font plus rire.. MĂȘme si j'adore me marer avec les bonnes personnes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Je pensais que tu voulais crĂ©er un sujet pour plaisanter, parce quâautrement je ne vois pas du tout lâintĂ©rĂȘt du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 a bon !! je ne peux pas faire un sujet la dessus et sur une technique pour assouplir hors "couture" ...donc c'est toi qui décides des sujets du forum maintenant ..ce qui est bon ou pas de mettre en ligne , le forum a bien changé et pas quand bien !! hélas ...il y en ici qu'ont un égo , j'en parle meme pas !!! qui pense avoir une pair de "corones" telement balaise qu'elles doivent froter par terre.. c'est patétique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Il y a 2 heures, binou a dit : c'est patĂ©tique . Tu le fais exprĂšs? je plaisante ton sujet je mâen fou surtout que jâai donnĂ© 10 fois cette solution. je suis bien dâaccord avec toi câest une bonne idĂ©e, je trouvais juste rigolo ( pour ne pas employer un autre terme qui te vexerait encore plus) de crĂ©er un sujet juste pour ça. voilĂ ;dĂ©solĂ© si je tâai froissĂ© . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 ok, ont en reste là ... fin de la polémique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Il y a 7 heures, binou a dit : ok, ont en reste lĂ ... fin de la polĂ©mique . Pas de souci pour moi, je sais bien quâĂ travers des messages on est pas forcĂ©ment sur la mĂȘme longueur dâondes et que chacun a ses petits soucis quotidiens qui peuvent altĂ©rer lâhumeur ou la patience. de plus mon sens de lâhumour nâest pas toujours compris ou apprĂ©ciĂ©, je mâen excuse encore une fois, bonne soirĂ©e Ă toi.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centvingt Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Bonsoir, je voulais savoir comment elle taillait? Je mesure 1m83 pour 70kg⊠pas trĂšs Ă©pais et câest dur de trouver du standard Ă ma taille⊠Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Il y a 2 heures, Centvingt a dit : Bonsoir, je voulais savoir comment elle taillait? Je mesure 1m83 pour 70kg⊠pas trĂšs Ă©pais et câest dur de trouver du standard Ă ma taille⊠XL pour moi ;1,80mx 75 kg mais attention il semble quâil y ait deux tables de mesure chez Sporasub le L Sporasub France me va et en Sporasub Italia je prends du XL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centvingt Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Le 03/09/2021 Ă 23:12, sub sniper a dit : XL pour moi ;1,80mx 75 kg mais attention il semble quâil y ait deux tables de mesure chez Sporasub le L Sporasub France me va et en Sporasub Italia je prends du XL Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts