Aller au contenu

Quimper et alentour : Cherche amis car je suis en mode Curly


Messages recommandés

Salut les amis, 

Je reposte ici car je peine a trouver mon bonheur. 

Arrivé en Septembre a Quimper en provenance de l'île de Groix. jusqu'a présent j'ai prospecté en solo (et je m'en suis pas trop mal tiré on va dire 🙂 )

Seulement avec les températures qui baisse ça commence a devenir dur de se mettre à l'eau en solo en mode prospection. 

Cela fait maintenant quelques temps que je regarde sur les différents réseaux mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule dans mon coin ... Ou alors des gens discret 🙂 

Je viens donc ici jeter ma petite bouteille à la mer. Je suis à la recherche de binôme, camarade de sortie, Je plonge toute l'année entre 0 et 20/25m (l'hiver en vrai je vais jamais m'embeter au dela de 10/12m). Je sors 95% des fois avec mon kayak mais s'il faut reprendre une bouée j'ai ça en stock. 

J'ai un faible pour l'eau pas trop sale (excusé mon petit caprice de groisillon) l'été je chasse principalement à l'agachon le bar, mais j'essaye de me mettre à la royale et je sais me montrer opportuniste sur d'autres espèces quand Mr labrax est absent. 

L'hiver principalement le homard, en mode cueillette. 

Voila les amis...

Accessoirement je suis aussi pecheur au leurre (bord et kayak) donc intéressé aussi par des sorties pêches. 

NB: A partir du moment ou tu sais évoluer sous l'eau en autonomie et en sécurité, peu importe le niveau que tu penses avoir ...ou ne pas avoir perso.... l'eau est froide pour tous le monde donc viens l'ami te tracasse pas. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello réponse tardive à ton poste. Je vais me mettre ek direction de Quimper demain ou après demain et je comptais chasser si tu est toujours dans les environs je suis preneur pour un binôme ou quelques conseils sur les spots, bien à toi

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...