nico_66 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour, C'est la saison: je fais un peu de place dans ma penderie. J'ai un haut seac kama 5mm taille S ou taille 2 et un pantalon seac 5mm à donner. Gabarit 1m75 60/65 kg. L'état n'est pas neuf (un peu déchiré sur les chevilles et bord de cagoule), mais ça fera surement le bonheur d'un débutant ou de quelqu'un qui n'a pas trop de moyen. Je peux également troquer un haut epsealon fusion 7mm taille 2 en bon état contre une ou deux bières. A récupérer sur Aix ou Marignane en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut nico66, Si ton ensemble seac est toujours dispo je serais intéressé pour mon fils. Il a 16 ans dans un mois et je pensais l'initier à la csm. A priori la taille serait bonne. Je pourrais venir à marignane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Parfait. Je te le réserve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 M.P impossible à envoyer... Je descends chasser vendredi prochain à Sausset, penses-tu qu'il serait possible que l'on se voit ce jour-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés