indian face34 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour à tous, Voilà maintenant 3 étés, que je me trimballe cette me... Au bout du nez.. qui serait une mycose humide, d après mon dermato. Malheureusement, il n a pas su réellement l'identifier, malgrès une biopsie.. Je n ai pourtant pas fourré mon piff dans un quelconque orifice ... 🤔 🧐 Je suppose donc que ça doit provenir de mon masque de csm, non ? J ai beau appliquer les crèmes Amycor et soolantra préscries par ce dermato, mais rien y fait ! Chaque été, j ai cette rougeur qui réapparaît. 😒 Je viens donc vers vous pour savoir si cela est déjà arrivé à un membre du forum ou à un proche de l un d entre vous, et s il a réussi à en venir à bout, svp. Merci infiniment pour votre aide ! Citer
Le calamar volant Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Faudrait plutôt demander à la gent féminine, plus exposée à ce genre de problèmes :) Citer
indian face34 Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2022 Le 14/07/2022 à 11:46, Le calamar volant a dit : Faudrait plutôt demander à la gent féminine, plus exposée à ce genre de problèmes 🙂 Je pensais qu il y aurait qqes cas similaires au mien mais apparemment non. Merci calamar ! 🙂 Citer
Tatosan Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Tu ne forces pas trop sur la vinasse? 😄 Espérons que ça se solutionne ton affaire! Citer
VCTERIC Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 On dirait presqu un frottement mais pens a changer de dermato .....car s il n arrive a rien avec une biopsie ,il y a de quoi se poser des questions !🤔 Citer
Messages recommandés