Aller au contenu

encore un intrue dans mon jardin.......ha.ha.a


Messages recommandés

hello amigoss........😉.....touti  dans le titre....🤣

coup du soir , après x.x.X agachons ...😤....faute de dodo et de rabaloss.........😂 a par deux monstre trop curieux qui sont venue me faire sursauter de trop prêt ...🫢,estimer 3 et 5 k que je décrocherai voulant faire un doublée avec mon 42cm.....ha.ha.a.....😁..

le moulinet a siflé sur 10 m facile puis plus rien au bout.....😤😂trop gourmant.....😁

dégouter ....putanasss......😭.....je continue sens trop i croire le soleil va pas tarder a se coucher  ..!

brefff....!

puis sur un dernier agachon poser sur le sable cette fois si avec le 60cm ..,

je voie un énorme intrue dans les 8k qui me fixe du regard un peut a distance le malinoix ...GRR....😤

arrivant presque au bout de mon apnée, je fait un petit  appel a la patator ....😁

il s'approche lentement, mais reste toujours a distance ...😤..je tente le tir ....😉....A-penne toucher la flèche ne traversera pas .......😤..GRRR

bref....!

c'était pas le bon soir.....🤗..c'était le soir des rater décrocher ............😁.....= brecouiile .........😁 mais quel spectacle......🤩.....truc de oufff..........😁

heureusement que j'avais fait sont petit frère à la matinal .......😅...ha.ha.a...

des nouveau arrivant dans mon jardin .....🫢...ça tire for c'est petit bébêtes......😂...et une dentition foudroillante.....🫢......

heureusement que je me suis contenter du coucher de soleil..........c'est beauuu.......😎....

a ploufffffffff

IMG_6787.JPG

IMG_6792.JPG

IMG_6794.JPG

IMG_6686.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit :

Il y en a de plus en plus de ces tass ! En chasse c'est impressionnant ! J'aimerais pas être à la place du poisson fourage ...😨

ta raison celui que Jai rater ma foutu les chton ...😬...énorme...🤩..quand je les aperçu dans l'eau trouble.....😦 

ce saligo était immobile et me regardai d'un œil...😬..en se tenant a l'écart.....😤...GRR 

va falloir rebouster mon gun....trop de rater c'est dernier temps .....😤...les sandows sont mort je croie bien...........😁

a plouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...