Aller au contenu

neoprène chinois, la liste des fournisseurs! qui fait quoi!


rene

Messages recommandés

Je me demandais où nos amis qui fabriquent des combinaisons sans mentionner l'origine de leur néoprène prenaient leurs petits trésors... et combien ils payent pour ces produits de HAUTE qualité! 😁

Le prix d'une feuille de néoprène de qualité c'est 100 à 300 euros pour une feuille (on parle de Daiwabo, Yamamoto, Heiwa SK, Sheiko L etc.).

Pendant ce temps, les produits chinois sont à 2 à 5$ du mètre! Si on pouvais identifier les meilleurs fabriquant, ceux qui fournissent des fabriquants européens qui cachent l'origine de leur néoprène... on pourrait avoir du matériel pour faire nos propres combis! 

La listes est très très longue, c'est fascinant voici quelques exemples

Dongguan city Anson fabric Co. semble est un gros fournisseur de néoprène en feuille. Je me demande quels sont les manifacturiers qui utilisent ce matériel spécifiquement jajajaja. Je vais en commander quelques mètre pour identification. https://neoprene9.en.made-in-china.com/ Le site du fabriquant si cela vous intéresse. Voici une combi sur laquelle vous pouvez ajouter votre nom d'entreprise! 

image.png.77075863a44501931c142a3c655ed489.png

 

image.thumb.png.8c83a839fe8fc6610ee9dca05bb27e43.png

Wonder rubber and plastic Co. font du néoprène de combinaison également 

Nanjing Skypro Co. sont plus industriels, mais je vois quelques produits qui doivent être vendus pour les combis. 

Audited SuppliersDONG GUAN KEITH WATER SPORTS CO., LTD. Vous reconnaissez quelque chose ici ? leur matériel est moins de 1euro du mètre jajajajajaja

image.thumb.png.d31270c61fc992adc349b027d1c931dc.png

 

Shanghai Acdive Technology Co., Ltd.

 

image.thumb.png.5c77a7a7bc9185283de34d6560c8edd4.png

Nanjing Hiking Star Sports

image.thumb.png.7cf73d55d8a34f88bdedb049e08df5a3.png

Dongguan City Meizi Sports Products Co., Ltd. Pour ceux qui veulent des bas de néoprène ou des combis étanches. 

Il y en a des centaines, allez à ce site pour faire vos recherches lol. https://www.made-in-china.com/multi-search/Neoprene%2B%2Bfor%2Bwetsuit/F1/3.html

image.thumb.png.a50fa54aad6aa235b4ae6e6cb8e07751.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...