VCTERIC Posted January 28 Posted January 28 La montre est neuve ou presque 2/3 sorties max .Montre très complète ,mais l ecran etait vraiment trop petit pour moi donc impossible de lire facilement certaines données sans lunette a mon age ,on ne se refait pas ! Par contre ,elle est très légère et se fait vite oublier ,elle doit dater de 2023 ,je crois ou fin 22 . Vendu avec 2 chargeurs ,car je pensais avoir perdu celui d origine que j ai retrouvé . Aucune trace ,sur le boitier ou le verre . Quote
Jäger Posted February 1 Posted February 1 Prend toi une petite MK3i des familles. 51mm OLED la même sans lunettes tu peux rien louper ! Et en plus y’a une lampe torche intégrée pour braconner à trou tu passe dans l’élite ! Quote
VCTERIC Posted February 2 Author Posted February 2 Bon L élite c est trop pour moi ,j ai une fenix 5 plus Titane ,c est parfait pour moi qui adore ce métal ,leger et sa rouille pas😉 Quote
Jäger Posted February 3 Posted February 3 Il y a 11 heures, VCTERIC a dit : Bon L élite c est trop pour moi ,j ai une fenix 5 plus Titane ,c est parfait pour moi qui adore ce métal ,leger et sa rouille pas😉 Les montres garmin rouillent pas non plus.. Blague à part en ajoutant 200€ à ta G1 tu avais une MK2 en occasion. Quote
VCTERIC Posted February 3 Author Posted February 3 il y a 31 minutes, Jäger a dit : Blague à part en ajoutant 200€ à ta G1 tu avais une MK2 en occasion. Oui surement mais bon je voulais tester une montre légére !mais en fin de compte depuis que je suis a la retraite ,j ai le téléphone mais ne porte plus de montre !😁 Bon baisse des prix 350 e port gratuit avant mise sur le bon coin en rentrant ! Quote
Swagloupe Posted February 6 Posted February 6 Le 01/02/2025 à 09:37, Jäger a dit : Prend toi une petite MK3i des familles. 51mm OLED la même sans lunettes tu peux rien louper ! Et en plus y’a une lampe torche intégrée pour braconner à trou tu passe dans l’élite ! Je viens de commander ma MK3i 😁 Quote
Jäger Posted February 6 Posted February 6 Il y a 15 heures, Swagloupe a dit : Je viens de commander ma MK3i 😁 Hey bien félicitation, tu verras c'est du super matos ! Test la fonction pour marquer tes points et les cartos dive view tu as le relief des tombants et pierres ça marche super bien ! Quote
Swagloupe Posted Saturday at 08:15 PM Posted Saturday at 08:15 PM Le 06/02/2025 à 12:00, Jäger a dit : Hey bien félicitation, tu verras c'est du super matos ! Test la fonction pour marquer tes points et les cartos dive view tu as le relief des tombants et pierres ça marche super bien ! Cool. C'est exactement pour ça que je l'ai prise. Quote
Recommended Posts