Pescade13 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous Je pars en Espagne cet été à Ametlla de Mar, en Catalogne, et j'aimerais donc chasser un peu là-bas. Sauf que voilà, j'ai quelques problèmes concernant le permis de chasse. J'ai donc "créé" une licence en mettant toutes les infos nécessaires, certificat médical et tout. Je précise aussi que je suis mineur, donc rien à payer, c'est gratuit. Mais quand je regarde où ça en est, et que j’essaie de l’imprimer dans la catégorie "Pagament i reimpressió de llicències", ça me met "en attente de paiement" et je ne peux pas l’imprimer. Donc j'aimerais savoir, dans un premier temps, si ma situation est un bug, ou si un détail m’échappe et qu’il faut juste attendre ou faire une manipulation qui m’est inconnue. Dans un second temps, savoir ce qu’il faut envoyer à l'administration (certificat, carte d'identité, etc.) et où l'envoyer, car aucune adresse mail spécifique n’est précisée. Toute information peut m’être utile. Merci d'avance pour vos réponses, qui me permettront peut-être de nager dans l'eau infestée de bateaux en Espagne.👼 Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit, il faut avoir ta licence à la bouée avec photocop de ta CNI Citer
Pescade13 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ok d'accord mais la j'ai des problèmes qui m'empêchent(cités plus haut) d'avoir la licence/permis justement et CNI c'est quoi ? carte d'identité? assurance ? Citer
Messages recommandés