Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi 12 juillet à Saint Jean de Luz pour 1 petite semaine.

Je pensais pouvoir me mettre à l'eau facilement pour taquiner les poissons de l'atlantique, mais la tâche me paraît plus compliqué...

Je n'ai pas trouvé d'endroit facile pour me garer et ne pas marcher 3km avec le matos sur le dos.

Est-ce que vous auriez des bons plans ou quelqu'un souhaite m'accompagner (ou me prendre avec lui) pour une petite session ?

D'avance merci pour vos retours.

J'espère, à bientot ...

Posté(e)
Il y a 13 heures, HappySeb a dit :

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi 12 juillet à Saint Jean de Luz pour 1 petite semaine.

Je pensais pouvoir me mettre à l'eau facilement pour taquiner les poissons de l'atlantique, mais la tâche me paraît plus compliqué...

Je n'ai pas trouvé d'endroit facile pour me garer et ne pas marcher 3km avec le matos sur le dos.

Est-ce que vous auriez des bons plans ou quelqu'un souhaite m'accompagner (ou me prendre avec lui) pour une petite session ?

D'avance merci pour vos retours.

J'espère, à bientot ...

Slt à toi , toutes les mise a l'eau ( piscine d' eau de mer /haicabia à Hendaye , viviers basque : corniche , fort de socoa , digue , pile d assiete , erromardie , lafitenia , mayarco, cenitz ) toutes ces mises a l'eau sont très simple d' accès , faut faire attention à la houle principalement avec la marée .je sais pas si je vais avoir un jour dans la semaine pour t accompagner, quand repars tu ? Samedi 19? Une dernière sortie ce jour serait possible pour toi ? 

Sportivement, yopesub, peyo

Posté(e)

Hello Yope,

Merci pour ces informations et ta proposition, mais une dernière sortie le samedi 19 me paraît trop compliquée ...

En voiture, il est pas simple de se garer prêt de l'eau. Je vais regarder tes infos.

Encore merci et j'espère que tu pourras te libérer une matinée cette semaine. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, HappySeb a dit :

Hello Yope,

Merci pour ces informations et ta proposition, mais une dernière sortie le samedi 19 me paraît trop compliquée ...

En voiture, il est pas simple de se garer prêt de l'eau. Je vais regarder tes infos.

Encore merci et j'espère que tu pourras te libérer une matinée cette semaine. 

En voiture , toutes les zones cités plus haut tu peux te garer très facilement... 

Posté(e)

Je t'avouerai que j'ai passé la journée à Bayonne 😁

Je vais voir pour demain matin, 14 juillet, jour férié, le parking doit être gratuit 🤣🤣

Posté(e)

Demain matin d'essaie ça....

Tu te gare au parking et tu descends bien ou j'ai mis la flèche ? 

C'est bien abrupt, mais tu me dis que ca passe ...

Screenshot_20250713_190803_Maps.jpg

Posté(e)
il y a 34 minutes, HappySeb a dit :

Demain matin d'essaie ça....

Tu te gare au parking et tu descends bien ou j'ai mis la flèche ? 

C'est bien abrupt, mais tu me dis que ca passe ...

Screenshot_20250713_190803_Maps.jpg

Oui ça passe tu peux y descendre facilement , je l'ai fais des centaines de fois , sinon en face du parking , ou tu as noté pile d'assiette sur la photo, ily a un petit chemin en terre qui descend 

Posté(e)

Super sympa, merci beaucoup pour tes conseils.

A charge de revanche si tu passes un jour sur Montpellier 😁