HappySeb Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous, Je suis arrivé ce samedi 12 juillet à Saint Jean de Luz pour 1 petite semaine. Je pensais pouvoir me mettre à l'eau facilement pour taquiner les poissons de l'atlantique, mais la tâche me paraît plus compliqué... Je n'ai pas trouvé d'endroit facile pour me garer et ne pas marcher 3km avec le matos sur le dos. Est-ce que vous auriez des bons plans ou quelqu'un souhaite m'accompagner (ou me prendre avec lui) pour une petite session ? D'avance merci pour vos retours. J'espère, à bientot ... Citer
EDK Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures je ne pourrai pas t'accompagner parce que je n'habite pas la région mais il me semble que l'accès aux zones n'est pas si compliqué du bord. voir ces fiches https://www.chasse-sous-marine.com/magazine/zone/basquecartes.html et les liens qui renvoient aux description des spots. Citer
HappySeb Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Merci pour l'information, je vais étudier ça 😁 Citer
Yope Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, HappySeb a dit : Bonjour à tous, Je suis arrivé ce samedi 12 juillet à Saint Jean de Luz pour 1 petite semaine. Je pensais pouvoir me mettre à l'eau facilement pour taquiner les poissons de l'atlantique, mais la tâche me paraît plus compliqué... Je n'ai pas trouvé d'endroit facile pour me garer et ne pas marcher 3km avec le matos sur le dos. Est-ce que vous auriez des bons plans ou quelqu'un souhaite m'accompagner (ou me prendre avec lui) pour une petite session ? D'avance merci pour vos retours. J'espère, à bientot ... Slt à toi , toutes les mise a l'eau ( piscine d' eau de mer /haicabia à Hendaye , viviers basque : corniche , fort de socoa , digue , pile d assiete , erromardie , lafitenia , mayarco, cenitz ) toutes ces mises a l'eau sont très simple d' accès , faut faire attention à la houle principalement avec la marée .je sais pas si je vais avoir un jour dans la semaine pour t accompagner, quand repars tu ? Samedi 19? Une dernière sortie ce jour serait possible pour toi ? Sportivement, yopesub, peyo Citer
HappySeb Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Hello Yope, Merci pour ces informations et ta proposition, mais une dernière sortie le samedi 19 me paraît trop compliquée ... En voiture, il est pas simple de se garer prêt de l'eau. Je vais regarder tes infos. Encore merci et j'espère que tu pourras te libérer une matinée cette semaine. Citer
Yope Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, HappySeb a dit : Hello Yope, Merci pour ces informations et ta proposition, mais une dernière sortie le samedi 19 me paraît trop compliquée ... En voiture, il est pas simple de se garer prêt de l'eau. Je vais regarder tes infos. Encore merci et j'espère que tu pourras te libérer une matinée cette semaine. En voiture , toutes les zones cités plus haut tu peux te garer très facilement... Citer
HappySeb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Je t'avouerai que j'ai passé la journée à Bayonne 😁 Je vais voir pour demain matin, 14 juillet, jour férié, le parking doit être gratuit 🤣🤣 Citer
HappySeb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Demain matin d'essaie ça.... Tu te gare au parking et tu descends bien ou j'ai mis la flèche ? C'est bien abrupt, mais tu me dis que ca passe ... Citer
Yope Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, HappySeb a dit : Demain matin d'essaie ça.... Tu te gare au parking et tu descends bien ou j'ai mis la flèche ? C'est bien abrupt, mais tu me dis que ca passe ... Oui ça passe tu peux y descendre facilement , je l'ai fais des centaines de fois , sinon en face du parking , ou tu as noté pile d'assiette sur la photo, ily a un petit chemin en terre qui descend Citer
HappySeb Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Super sympa, merci beaucoup pour tes conseils. A charge de revanche si tu passes un jour sur Montpellier 😁 Citer
Messages recommandés