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Yope

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    Pays basque
  • Mon équipement
    fusil YopeSub bois, palme carbone

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  1. Lundi mercredi et dimanche c'est chassable . lundi plutôt en soirée , mercredi et dimanche
  2. Yes erreur de frappe de ma part et me suis pas relu Ca ne m étonne pas non plus 🙂
  3. Il n y a pas que l activité cérébrale qui est en cause mais aussi notre métabolisme dans son intégralité , en fonction du rythme de ses journées , son alimentation , son activité physique .. Je suis d accord tato plus on "dégrade" dans la journée plus la phase de cicatrisation la nuit est importante , donc consommation de calories , donc perte de poids naturellement
  4. Alors je vais préciser quelques points en rentrant un peu plus dans l'aspect technique : en aérobie le carburant sont les glucides lipide et protéine ( GPL) , c'est un entraînement qui peut aller de 15 min à 90% de la VMA ou Vo2max à plusieurs heures mais à 85 % de celles ci . Cela entraînement ou engendre de la thermorégulation ( transpiration ) mais aussi une baisse du glycogene musculaire ). Pour utiliser les graisses comme tu dis il faut etre ou faire un entraînement aerobique de 50% de la vma pendant minimum 45 min , à ce moment produit un phénomène qu on appelle la lipolyse ( synthétiserions des ATP en utilisant les graisses ) . Mais on peut aussi faire un entrainement dit "fat Burner" c à d faire du sport à jeun le matin Pdt 20 à 30 min vitesse loisir et ne pas' avoir consommé de féculent la veille Au soir. ou autre chose courir jusqu'à la baisse des réserves en glycogéne et enchaîner soit par un intermitemps( style 30"30) soit de la course en continu comme dit plus haut . par cardio comme le sprint , le substrat utilisé est l ATP CP ( adénosine tri phosphate) et non les réserves lipidiques. concernant l anaérobie lactique , je pense que pour les chasseurs sous marin ou apneiste il est intéressant de le bosser le substrat est la le glucose , le glycogene musculaire . Pdt cette entraînement les muscles vont sécréter de l acide lactique ( le même ressenti quand on est en apnée que l on palme et que les cuisses brûlent, c'est l acidose . Plus on travail sur cette axe , plus le système tampon va être capable de repousser , encaisser cette acidose . voila j espère avoir apporter quelques notions en plus 🙂
  5. Toutes les filiaires sont utilisées en apnée : aérobie ( lactique ) et pareil dans l anaérobie (alactique et lactique) Il est donc bon de toutes les travailler. tato attention car l'endurance fait parti intégrale du cardio , TOut dépend de ce qu on y met dedans . Dans le cardio , on peut travailler l endurance , la vitesse , la puissance etcc .. seulement les pourcentages (par rapport à des tests préalable ) sont différents ( des tests de VMA , PMA , lactiques etc..) Moi je pense que c'est hyper important d avoir ces notions et de se connaître quand on pratique un sport tel qu'il soit . Quand on s'y penche vraiment en quelques semaines on en apprend bcp. Je vous donne une autre information sur son métabolisme de base : combien je perds de poids pendant la nuit ? Beaucoup ne savent pas qu on perd du poids la nuit . Cette information vous donne tellement d info 😉
  6. J' en avais pris une grosse au pays basque , vidée direct dans l eau mais lors de la cuisson une odeur tellement horrible, elle a finis à la poubelle, depuis je les tire plus du tout , mais il a en des bien dodues, dmg
  7. Ils sont pas trop actifs sur le forum je crois bien 🙂 Pour l'instant c'est trop tôt pour dire si les conditions seront bonne ou pas , si chassa le ou pas . La seule chose c'est qu'elle est haute le matin et basse l'après-midi.
  8. Loool GP 🙂 attention avec le cinéma car'avec les popcorns , mnm's, et autres ca peut revenir à un prix certains aussi :0) . Grossomodo je manges toutes les 3 h
  9. Oui TOut a fait , mais j'ai aussi de part mon physique une très grosse dépense calorique ( je n ai pas du tt le profil d un apneiste) , Ce que je sais par contre c'est que je suis à un apport journalier de 3200 cal . Il me faut donc ces 3200 cal Pour Que mon organisme fonctionne normalement au quotidien.
  10. C'est peut être une moyenne , mais en fonction de chaque individu ça change , on peut passer le même temps dans l eau sans forcément consommées la même dépenses de calories . Pour mon cas sur une sortie à la palme entre 3 et 4 heures je perds en moyenne 1,5 kg à 2 kg .
  11. Je t'avais mis quoi comme flèche déjà ? Ah génial ca hâte de voir tes belles prises , et je suis ravi que tu sois pleinement satisfait 👍💪😀 @kees_baloo: Un catalogue? Ce serait top 🙂 jai une simple page recto pour le moment 🙂 😀
  12. L'équilibre est réalisé avec le moulinet , donc si tu as viré le moulinet , faut refaire l équilibre . Au plus simple pour toi je dirais de mettre entre la plaque inox sous la crosse et et le talon de la crosse du plomb pour augmenter la densité de ce côté la . Une fois que tu as calculé ou testé, tu l aplati au marteau , 2 petits trou pour les vis et c'est parti . Est ce que mon explication est clair'? 🤔:)
  13. Iep conguel, c'est pour le gun bois Que je t ai fais ?
  14. Hey , c'est la fleche du bois Que je t ai fais? Tu vas trouver la même chez Laurent dédou 😉 Tu as même pas pu prendre du poisson encore avec ou si? Bonne soirée 👍👍
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